Eh bien bon pseudo-retour InvocK.InvocK a écrit :Je suis là.
J'ai toujours été là.
Même que je n'étais plus vraiment là.
Mais là, je suis là :^^: .
Puisses-tu reprendre tes marques chez nous. ^^
Modérateur : Modérateurs section Divers
Eh bien bon pseudo-retour InvocK.InvocK a écrit :Je suis là.
J'ai toujours été là.
Même que je n'étais plus vraiment là.
Mais là, je suis là :^^: .
On est sur un forum, tout le monde tutoie tout le monde ;)Luxray_Primal a écrit :Je retiens mais je ne t'avais jamais vu,tu es parti avant mon inscription (ou je me suis inscrit après ton départ) du coup je savais pas trop choisir entre le vous/tu
XD pauvre Invock et dire qu'on ses parler qu'une seul fois m'y arceus j'ai crue pendant ton absence qu'on t'avais griller...Metazenithian a écrit :Bon retour parmi nous, le palmipède ;)
On est sur un forum, tout le monde tutoie tout le monde ;)Luxray_Primal a écrit :Je retiens mais je ne t'avais jamais vu,tu es parti avant mon inscription (ou je me suis inscrit après ton départ) du coup je savais pas trop choisir entre le vous/tu
... Euh. o.ODracaufil a écrit :Les gars???? Adieu
Je verrais mais je crois ne pas avoir ma place ici après l'événement. J'ai l'impression d'être un sac destiné à être rempli de vos hainesOreon a écrit :... Euh. o.ODracaufil a écrit :Les gars???? Adieu
Alors, j'avoue être intrigué : pourquoi ? Y a-t-il une raison particulière, un problème familial ? Ou est-ce sur le forum ? Es-tu sûr que ça ne pas être qu'un au revoir ? :)
Je pense que tu devrais avec quelques membres avant de prendre une telle décision.
Mais sache aussi qu'un adieu en public ne t'apporteras rien. Il y a trois ans, j'ai fait une belle cacophonie, ça ne m'a apporté que des ennuis, et je le regrette amèrement, même si j'ai tourné la page.
En tous cas, réfléchis-y à deux fois, tu fais peut-être une erreur. ^^
Quel événement ? Tu sais, moins tu en dis, moins on pourra t'aider. :/Dracaufil a écrit :Je verrais mais je crois ne pas avoir ma place ici après l'événement. J'ai l'impression d'être un sac destiné à être rempli de vos haines
C'est pas ça. C'est le fait que je sens comme de la"haine" sur moiOreon a écrit :Quel événement ? Tu sais, moins tu en dis, moins on pourra t'aider. :/Dracaufil a écrit :Je verrais mais je crois ne pas avoir ma place ici après l'événement. J'ai l'impression d'être un sac destiné à être rempli de vos haines
Et sache que nous avons tous notre place ici, car c'est la passion qui nous rassemble. Si tu n'arrives pas à te faire ta place, fait ta vie et avec le temps, ta place se fera d'elle-même. :)
Et si des membres t'on offensé, ce n'est pas ton tort mais le leur. Si il s'est passé quelque-chose, contacte un membre du staff.
Mais sache aussi que tu ne t'es pas forgé une réputation qui t'as donné sous ton meilleur jour. Cependant, sur les topics, si nous ne parlons pas, ce n'est pas contre toi. Par exemple, pour ton étal Pokémon c'est simplement que personne n'a besoin de rien. Pour tes écrits, nous avons avis qu'il n'est pas toujours nécessaire de donner car il se résume à "C'est bien".
Cependant, cela fait des mois que nous te répétons les mêmes choses. Si tu ne nous écoutes pas, nous ne t'écouterons peut-être pas malheureusement. :/
Dracaufil a écrit :Je crois ne pas avoir ma place ici après l'événement.
Dracaufil a écrit :J'ai l'impression d'être un sac destiné à être rempli de vos haines
[18:24:57] $PKU PauLucario: fais appel à ta mémoire, fait un effort un peu, j'vais pas tout te dire à chaque fois, non plus.Dracaufil a écrit :C'est le fait que je sens comme de la"haine" sur moi
Tu le sens, tu n'en as pas la preuve. :)Dracaufil a écrit :C'est pas ça. C'est le fait que je sens comme de la"haine" sur moi
Aucun rapport. Regarde ton serveurPaul le Lucario a écrit :Dracaufil a écrit :Je crois ne pas avoir ma place ici après l'événement.Quel événement ? Soit plus précis stp.
Dracaufil a écrit :J'ai l'impression d'être un sac destiné à être rempli de vos haines[18:24:57] $PKU PauLucario: fais appel à ta mémoire, fait un effort un peu, j'vais pas tout te dire à chaque fois, non plus.Dracaufil a écrit :C'est le fait que je sens comme de la"haine" sur moi
[18:25:46] $PKU PauLucario: j'ai horreur de répéter quelque chose sans cesse
[18:25:55] $PKU PauLucario: ça m'agace au plus haut point
Ne me dit pas que c'est à cause de ça quand même ? Tu devrais y réfléchir sérieusement. On ne quitte pas une communauté comme ça sur un coup de tête, et pas juste à cause d'un seul membre, sinon je serai parti depuis longtemps. En plus, tout ça se passe sur mon serveur Showdown, ça ne concerne pas le forum. Si je te blesse, eh bien il te suffit de quitter mon serveur, mais pas une autre communauté sans rapport avec l'incident, tu comprends ? Bref, si c'est moi le soucis tu sais sur quoi méditer.
Mais si c'est pas la raison, alors c'est que tu ne nous dit rien et qu'il est grand temps de nous expliquer.
Dracaufil a écrit :Aucun rapport. Regarde ton serveur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités