Plus sèrieusement, après le succès de l'opération Les Phione en folie lancée l'an dernier, je lance aujourd'hui l'opération C'est pas Juste ! Qui vous permettra d'acquérir des Pokémon équipés du talent caché Contestation
Vous aurez donc tous le plaisir d'acquérir chacun le lot suivant qui contient tout ça:

Et oui, vous pourrez acquérir un adorable Caratroc qui possèdera la mystèrieuse Baie Enigma
Cependant, caratroc n'aime pas être seul, et sera accompagné de son copain

Je précise également que cette opération est 100% gratuite et ne vous coutera qu'un une formule de politesse et un grand sourire derrière votre PC et que sa durée est indéterminée.
Vous pourrez donc déposer votre commande sur ce topic jusqu'au coup d'envoi de la coupe du monde de Rugby, directement après, je commencerai les distributions. Je précise également que l'opération s'arrêtera dès que le XV de France aura été éliminé du tournoi. Tant que j'y pense, si la France gagne la coupe, je tirerai au sort l'un des membres ayant passé commande sur ce topic et il gagnera un merveilleux Rexillius Chromatique, à la fois symbole de la théorie de l'évolution ses descendants actuels étant les coqs, COCORiCOOOO, et aux couleurs de notre maillot Bleu.

Liste des réservations
-Ulysse
-Orlandil
-Monocram
-lamarceus
-Riku
-Asdrubael
Et n'oubliez pas: Soutenons le XV de France