Je ne ferai que donner mon avis sur les téléphones portable. A mes yeux ce ne sont pas des téléphones. Ce sont des mini-ordis. (et qui n'ont pas toutes les options de l'ordi, d'ailleurs)
Modérateur : Modérateurs section Divers
On est pas sur le topic libre pour rien.Paul le Lucario a écrit :Je vais éviter de répondre à cette question sinon je sens que je vais une fois de plus lancer un gros débat......
Oui, c'est vrai mais faux à la fois. Ce sont des mini-ordi plus pratiques à utiliser qu'un gros ordi en plus d'avoir des fonctions de téléphonie et de communication assez vastes. Lorsqu'on sait téléphoner, le mot "téléphone" peut s'appliquer à un appareil. Cela dit, je comprends ton appréhension face à cette technologie.Paul le Lucario a écrit :Je ne ferai que donner mon avis sur les téléphones portables. A mes yeux ce ne sont pas des téléphones. Ce sont des mini-ordis. (et qui n'ont pas toutes les options de l'ordi, d'ailleurs)
monocram a écrit :On est pas sur le topic libre pour rien. :stupid:Paul le Lucario a écrit :Je vais éviter de répondre à cette question sinon je sens que je vais une fois de plus lancer un gros débat......
Ah d'accord ! Maintenant, je vois un peu pourquoi. En même temps, ça dépend des envies et des affinités électroniques d'une personne.Paul le Lucario a écrit :monocram a écrit :On est pas sur le topic libre pour rien.Paul le Lucario a écrit :Je vais éviter de répondre à cette question sinon je sens que je vais une fois de plus lancer un gros débat......
Bon, alors disons qu'en fait, pour une raison que j'ignore mon wifi ne fonctionne qu'avec mon téléphone portable et rien d'autre, donc en fait j'ai accès à internet depuis mon sony xperia (j'ignore lequel j'ai exactement), et je peux te dire que non, c'est tout sauf simple. Aller sur internet depuis le téléphone, c'est une vraie galère. Impossible de faire de copier/coller depuis un téléphone, par exemple. J'ai beau tout essayer, rien ne marche de ce côté là, déjà. (sauf sur l'appli messenger ou la messagerie) Mettre en surbrillance encore moins. Quant au fait que tu puisse écrire plus rapidement sur un téléphone que sur un PC je vois vraiment pas comment c'est possible, le téléphone est tout petit et tes doigts appuient sans arrêt sur les touches qu'il faut pas ! Il faut rester concentré au maximum tout le long pour pas faire d'erreur quand on est sur le téléphone et moi j'aime pas ça, car à se concentrer tout le temps comme ça, on se bousille la vue. Non franchement, moi je vais beaucoup plus vite sur PC que sur téléphone ! Sur téléphone c'est vraiment l'enfer ! Enfin... sur les mini-tablettes, plutôt -_-
Je suis vraiment désolé de faire mon rabat-joie comme ça mais c'est pour ça que je voulais pas lancer de débat. Moi quand j'aime pas un truc ça se voit tout de suite. Et encore, j'ai dis ce qui me passait par la tête mais tête en l'air comme je suis, je suis sûr d'avoir oublié plein d'éléments.
Tu sais, le but d'un débat en soit n'est pas nécessairement le même qu'en politique (à savoir se foutre sur la tronche parce qu'on ne sait toujours pas si on doit accorder le droit d'asile aux Mercuriens migrant sur Terre, à cause de la guerre Mercuro-Plutonienne), ou en justice (à savoir se foutre sur la tronche parce qu'on ne sait toujours pas si ont doit ajourner la séance car l'accusé Monsieur Michot a pété durant l'audience).Paul le Lucario a écrit :Je suis vraiment désolé de faire mon rabat-joie comme ça mais c'est pour ça que je voulais pas lancer de débat. Moi quand j'aime pas un truc ça se voit tout de suite. Et encore, j'ai dis ce qui me passait par la tête mais tête en l'air comme je suis, je suis sûr d'avoir oublié plein d'éléments.
Tout est dans les doigts tricolores. Avec ceux-ci je maîtrise aisément un autre Pokémon qui a des doigts. Cela dit, je déconseille Mewtwo car en plus d'avoir le bout des doigts sphériques et impossibles pour toucher un clavier, il a un esprit fort et difficilement maîtrisable.Luxray_Primal a écrit :Depuis quand tu as des mains Neitram?
Je demandais la Numero 39 : Utopie. Quelqu un l aur1it svpLast Dream a écrit :Pardon ? J'ai pas vu parce que c'était en jaune extrêmement flashy...
Pour ma part je dirais que le portable et certe utile mais vue à l'halure ou il s'évolue on n'aura bientôt besoin que de no tablette.Paul le Lucario a écrit :monocram a écrit :On est pas sur le topic libre pour rien.Paul le Lucario a écrit :Je vais éviter de répondre à cette question sinon je sens que je vais une fois de plus lancer un gros débat......
Bon, alors disons qu'en fait, pour une raison que j'ignore mon wifi ne fonctionne qu'avec mon téléphone portable et rien d'autre, donc en fait j'ai accès à internet depuis mon sony xperia (j'ignore lequel j'ai exactement), et je peux te dire que non, c'est tout sauf simple. Aller sur internet depuis le téléphone, c'est une vraie galère. Impossible de faire de copier/coller depuis un téléphone, par exemple. J'ai beau tout essayer, rien ne marche de ce côté là, déjà. (sauf sur l'appli messenger ou la messagerie) Mettre en surbrillance encore moins. Quant au fait que tu puisse écrire plus rapidement sur un téléphone que sur un PC je vois vraiment pas comment c'est possible, le téléphone est tout petit et tes doigts appuient sans arrêt sur les touches qu'il faut pas ! Il faut rester concentré au maximum tout le long pour pas faire d'erreur quand on est sur le téléphone et moi j'aime pas ça, car à se concentrer tout le temps comme ça, on se bousille la vue. Non franchement, moi je vais beaucoup plus vite sur PC que sur téléphone ! Sur téléphone c'est vraiment l'enfer ! Enfin... sur les mini-tablettes, plutôt -_-
Je suis vraiment désolé de faire mon rabat-joie comme ça mais c'est pour ça que je voulais pas lancer de débat. Moi quand j'aime pas un truc ça se voit tout de suite. Et encore, j'ai dis ce qui me passait par la tête mais tête en l'air comme je suis, je suis sûr d'avoir oublié plein d'éléments.
Oui, en soit c'est la vérité, je peux confirmer. :)monocram a écrit :Mais maintenant que j'observe les commentaires, je vois que les Français ne sont pas tant habituer aux Smartphones.
Yep bien sûr, tu peux créer ça.Graham a écrit :En parlant de smartphone, Pokémon GO venant de sortir je me demandais si un topic dans la section jeux-vidéo du forum lui était approprié?
Je n'en trouve pas du coup au cas où je demande...
Sérieusement, c'est illégal ? Le lien a été quand même donné sur la page Facebook Pokémon Go France.Mewtwo Ex a écrit :Yep bien sûr, tu peux créer ça.Graham a écrit :En parlant de smartphone, Pokémon GO venant de sortir je me demandais si un topic dans la section jeux-vidéo du forum lui était approprié?
Je n'en trouve pas du coup au cas où je demande...
Certains y jouent déjà en France (ou ailleurs) en téléchargeant manuellement le .apk de l'application. Attention si vous faites ça depuis un site douteux, sinon vous risquez de vous retrouver avec une version vérolée
Youpi champagne !Mewtwo Ex a écrit :Bienvenue dans le monde de l'information, désinformation, et surinformation !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités