Certes, mais ce n'est pas une obligation, n'est-ce pas ?Braviaggron a écrit :PS : Colrin, la balise SD est là pour être utilisée ! =)

Modérateur : Modérateurs section JV
Certes, mais ce n'est pas une obligation, n'est-ce pas ?Braviaggron a écrit :PS : Colrin, la balise SD est là pour être utilisée ! =)
C'est tellement conseillé que ça devient une obligation. =pColrin a écrit :Certes, mais ce n'est pas une obligation, n'est-ce pas ?Braviaggron a écrit :PS : Colrin, la balise SD est là pour être utilisée ! =)
Évidemment qu'il avait Cran.Raro12 a écrit :Déjà qu'Ursaring est un wallbreaker pur et dur en temps normal... ^^
Après ça dépend de son talent, on va dire qu'à part si l'adversaire joue Ninjask, Pied Véloce c'est un poil inutile quand même..
Tu as surtout été hyper malchanceux xDBraviaggron a écrit :Le dernier post date de 2 mois ! Un petit up pour vous présenter la perte de confiance que j'ai eu en moi en mon équipe monotype Sol en test :
Je pense qu'il avait aussi en tête d'affaiblir le plus possible Scorvol avec des intimidations.Raro12 a écrit :GG Gamma ! Très beau combat. ^-^
Par contre la personne en face a très très mal joué vers la fin avec tous ses changements. Limite avec son Démanta il t'aurait tué s'il était resté, alors que là il t'a juste offert du soin gratuit. Mais ça reste un très beau combat !
Il a craint que le poison s'aggrave trop sur Démanta donc il a fait des changements constants.Raro12 a écrit :GG Gamma ! Très beau combat. ^-^
Par contre la personne en face a très très mal joué vers la fin avec tous ses changements. Limite avec son Démanta il t'aurait tué s'il était resté, alors que là il t'a juste offert du soin gratuit. Mais ça reste un très beau combat !
Évidentes ?Braviaggron a écrit :J'ai une proposition de renommage du nom du sujet : renommer le [Battle] en [Combat] pour des raisons évidentes.
Ce sujet parle de combats, pas de "battles", c pas franssé.Colrin a écrit :Évidentes ?Braviaggron a écrit :J'ai une proposition de renommage du nom du sujet : renommer le [Battle] en [Combat] pour des raisons évidentes.![]()
D'autant plus que la répétition de "combat", ça ferait un peu redondant...
Non, battle c'est pas du français, pourtant dans un forum français...Mewtwo Ex a écrit : "Ce sujet parle de combats, pas de "battles"" => c'est un poil pareil, au départ
Tu sais, c'est pas une honte de pas savoir parler Anglais. Ce sont des choses qui arrivent, tu n'as pas à complexer pour ça. :pBraviaggron a écrit :Non, battle c'est pas du français, pourtant dans un forum français...Mewtwo Ex a écrit : "Ce sujet parle de combats, pas de "battles"" => c'est un poil pareil, au départ :D
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités