monocram a écrit :Oreon, je ne te permets pas. Ce n'est pas parce-que j'utilise l'adverbe "sûrement" que j'en rejette immédiatement la possibilité. Je dis seulement cela parce-que tout montre à en croire que Persian pourrait ne pas en bénéficier. :mad:
Je ne m'attendais pas à ça venant de toi. Je veux bien qu'on me dise que je n'ai pas toute ma tête (surtout en ce moment, j'ai un petit problème de santé ^^") mais bon... Si en ces temps, mon esprit logique n'est pas en état, mon côté mystique prend les rênes. Et je ne sens pas du tout ce côté prendre le contrôle de mon corps...
Justement, j'agis logiquement en prenant en compte qu'il n'y ait que peu de chances de le voir arriver s'il n'est pas venu en même temps que Miaouss...
Bref, je suis déçu mais un petit tour sur le lit de l'étirement et tu seras pardonné...
Désolé, ce que j'ai dit manquait un peu de tact. :(
A part ça, je vais tout de même m'exprimer sur les nouveautés. :)
Donc, pour ce qui est de Miaouss, il m'a l'air déjà plus sympa in-game, reste à voir que donnera Persian. ^^ Pour Ossatueur, il respire vraiment la classe en fin de compte, j'espère que les statistiques et le movepool iront avec. ^^ ... Pour Raichu, autant j'aime bien sa forme de base qui n'est pas top stratégiquement, autant la forme qui promet en strat me bloque. Plus je la vois, plus j'ai l'impression qu'il est extraterrestre. :s
A propos de la Team Skull : j'adore cette team, car pour la première fois depuis la Team Rocket et la Team Néo-Plasma, on revient à une Team ouvertement méchante. L'inspiration gang (les tatouages du logo par exemple, qui sont juste trop classes ; les vêtements) donne vraiment une dimension autres à cette Team, qui de surcroît, nous fera sûrement sortir des travers habituels des teams. En effet, ici, la Team promet sûrement de juste faire le mal... Pour faire le mal. Ce n'est pas un mal en soi. xD
Le champipi... Il est trop chou. *o* ... Mais en même temps, il me bloque aussi. Je pense que je vais attendre de voir si il a des évolutions pour savoir si je l'adopte. Pour le poisson, il est bien dans l'idée, mais je ne pense pas le prendre. Pour notre ami le cochombre de mer, c'est idem.
... Eh, et enfin, le thème musical de Team Skull. OMG. OMFG. OMFGWQXYLR. C'est classe en fait. Et j'adore le "yeah" qu'on entend au début du combat, et à d'autres reprises. xD
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)