Eh bien ça y est, c'est officiel, j'ai fini ma version Blanche 2, post-game compris. ^^
Je viens de conclure sur un double-affrontement à la ligue : j'ai d'abord switché sur la difficulté standard, avant de revenir pour la deuxième sur la difficulté élevée. :) Au final, je cumule 59 heures de jeu. C'est d'ailleurs sur cette version que je pensais mettre mon pronostique pour la durée de vie de Soleil et Lune. Je pense donc que le jeu nous offrira entre 50 et 60 heures de jeu, post-game compris. ;) (Evidemment, ce n'est qu'un ressenti.)
Au passage, j'ai relevé un défi personnel qui a été de ne prendre aucune des médailles, afin de voir combien j'en aurais une fois le jeu bien avancé (étant donné que j'aimerais bien faire du PWT par la suite). Au final, je passe d'une médaille (celle obligatoire) à 43, et 64 Médailles-indice, ce qui fait beaucoup d'un coup. xD
Désormais, il ne me reste plus que deux jeux à refaire avant la sortie des prochains : X et Saphir Alpha. C'est avec celui-ci que je continue, avec cette équipe de Pokémon qui, je le rappelle, seront stratégiques une fois le jeu fini (d'ailleurs, ils seront tous défensifs) :
- Reginleif, la Gardevoir ;
- Jewel, le Méga-Ténéfix ;
- Rosebud, la Roserade ;
- KasaiYosei, la Roussil ;
- Auris, la Méga-Nanméouïe (celle de Blanc 2 étant une Nanméouïe standard) ;
Plus qu'à m'atteler à de la reproduction sur Rubis Oméga, puis de l'importation. xD
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)