Sur ce, je disparais à nouveau dans la brume.
Modérateur : Modérateurs section JV
Ce qui m'inquiète cependant, c'est deux choses :Mewtwo Ex a écrit :D'ailleurs certaines enseignes en France commencent à distribuer le jeu dès demain... j'ai reçu un SMS allant dans ce sens pour mes réservations.
Renseigne-toi tout de même : de plus en plus de magasins mettent en vente le jeu le 18 ou 19 au lieu du 23. A ce qu'il paraît, Nintendo a avancé la date de sortie Européenne à cause de hacks. :)monocram a écrit :Je suis vraiment déçu. Je ressens fort les effets de la sortie tardive du jeu en Europe. C'est désespérant. Alors que certains arrivent déjà à avoir les jeux avant la date partout dans le monde, l'Europe suit piètrement après le reste. Je ne trouve vraiment pas ça amusant :(
Non seulement, YouTube n'arrête pas de m'envoyer des notifications pour me signaler que tel ou tel personne étrangère à l'Europe a fait une vidéo sur le gameplay de l'aventure de Pokémon Soleil et Lune mais j'ai vraiment au travers de la gorge le fait de devoir démarrer mon aventure avec un retard sur tout le monde.
Peut-être qu'ils se sont dit que les européens étaient de trop bons joueurs...
Mais il n'empêche... Je râle !
Vraiment, j'espère que ça n'arrivera plus. J'ai presque envie de ne pas acheter le jeu rien qu'à cause de l'amertume que me provoque ce retard. :'(
Pas mal dégoûté sur ce point-là. Vraiment un horrible ressenti.
Ils ont peut-être leurs raisons mais je pense qu'aucune n'est assez bonne pour justifier ce sentiment. Déception et amertume... Brrr...
L'époque où tu venais souventUlysse a écrit :En ce moment le forum est très peu fréquenté... je me souviens de l'époque où je rafraîchissais la page et PAF ! trois nouvelles notifications !
Et pourtant il est bien plus fréquenté qu'il y a quelques mois où on pouvait passer 2 jours sans qu'aucun membre n'écrive un message...Ulysse a écrit :En ce moment le forum est très peu fréquenté... je me souviens de l'époque où je rafraîchissais la page et PAF ! trois nouvelles notifications !
C'est dans la version steelbook, ça ? :)Riku a écrit :Quand tu vis à Paris, ou pas loin :J'ai super hâte de les essayer :hap:
Désolé pour la qualité, j'ai pas l'habitude de prendre des photos :(
Nope, il y en avait plus au magasin. Mais bon, j'ai déjà mes jeux et mes badges, ça me vaOreon a écrit :C'est dans la version steelbook, ça ? :)Riku a écrit :Quand tu vis à Paris, ou pas loin :J'ai super hâte de les essayer !
Désolé pour la qualité, j'ai pas l'habitude de prendre des photos![]()
Maaaiiis :'(et je sais déjà que je prendrais Flamiaou (qui s'arrêtera à Matoufeu). :)
Il faut que tu ailles dans le Centre Pokémon de la démo, et que tu parles au Prof. EuphorbeFlying Master a écrit :Par contre je vais avoir besoin de vous... On est censés recuperer comment Sachanobi de la démo? (Ne me jugez pas svp)
J'ai bien vu tes rapports, mais j'estime que c'est pas ultra nécessaire de les enlever maintenant, passons à autre choseUlysse a écrit :Par rapport au HS que j'ai fait, je n'arrive pas à supprimer mes messages.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités