Je recherche des pokemons shiny. C'est juste ça... J'aime voir les différentes formes chromatiques des pokemons sans aller voir sur internet. Je suis paresseux en bref...mais patient au moin.
Et en passant, c'est facile savoir si un Pokemon est hack. En premier, y'a le pentagone (pas très fiable, mais vérifie quand même) pour savoir si le pokemon vient de ta génération. Les jeux de ds étaient plus facile à hacker (je n'ai aucune expérience en hacking, mais quand même.) Ensuite, l'obvious , c'est savoir si c'est toi le dresseur d'origine, et qui ne hack pas. Dernièrement, y'a les IV. Si le Pokemon a ZÉRO IV dans tous ses Stats ou 31 dans tout ses Stats, c'est hack.(même si il y a pas vraiment de moyens de checker les IV exacts dans la 6g et avant, c'est un petit peu évident.)
En tout cas, je sais si le Pokemon est hack juste par réflexion des fois.(tu connais le mec qui échange des évents shiny ou shiny lock sur l'échange miracle, quand même, ou le rayquazza avec coup victoire, quand même.).
Bonne journée.
P-S:pour les pokemons shiny de compétition, j'en ai eu 2 dans ma vie:
Un vipélierre qui a évolué au max obtenu par la méthode masuda.(vive le hazard, je me fesais un Pokemon de compétition quand il est apparu. C'était ce que je voulais en plus!)Un bon tank contestation.
L'autre, c'est un zorua que je me suis rendu compte qu'il avait du potentiel en physique. C'est inattendu et correct pour un sweep. Je l'ai encore et obtenu via navi dex.