Ouais, en plus il en avait quatreYuffie a écrit :Pour ce qui est de ceux que je n'aime pas trop, là j'ai en tête Dracolosse parce que celui de Peter dans Soulsilver m'a laissé un goût amer

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous
Ouais, en plus il en avait quatreYuffie a écrit :Pour ce qui est de ceux que je n'aime pas trop, là j'ai en tête Dracolosse parce que celui de Peter dans Soulsilver m'a laissé un goût amer
Il en avait trois et c'est le dernier qui m'a littéralement rendue dingue mais mon Akwakwak a réussi à le tanner! (trop fière de lui!^o^)Pork King 007 a écrit :Ouais, en plus il en avait quatre
Oui graveGamma a écrit :Un Fan de Capumain !!!
LC? Ça veut dire quoi?Gamma a écrit :Oui c'est mon arme secrete en LC
Trop beau en chromatique *.*DreamyBlue a écrit :
1.Noctali Chromatique ( Mignon , petit , "féroce" ! )
+1El-brasier a écrit :j'en rajoute un a ceux que je hais: grenousse
Il a le droit d'aimer tout les Pokémons si il veux , d'abord °_°.Black-shadow a écrit :t'en a aucun?!
méme pas avaltout? miamiasme quand méme
Moi je l'aime bien, c'est pas le plus beau, mais je l'aime bien.DreamyBlue a écrit :Il a le droit d'aimer tout les Pokémons si il veux , d'abord °_°.Black-shadow a écrit :t'en a aucun?!
méme pas avaltout? miamiasme quand méme
T'as pas le droit de dire Avaltout '_' , il est élégant. ( Référence à sa "moustache" seulement. )
Et Miamiasme , c'est un sac poubelle , certes. Mais il est pas si moche ! ( Il est mignon , quand même ! )
Pas plus moche que son évolution : Miasmax , il a deux chou fleurs sur la tête , il a une ÉNORME boule de neige entouré de boue en guise de corps et de tête , en décoration : des algues et quelques bonbons colorés un peu partout , et il a des cordes en guise de mains , et comme si ça suffisait pas , il a fait une brochette de viande avec une de ses cordes.
Miasmax , il est original , hein c: ?
Moche ou pas, je vois pas comment on peut l'aimer >.<Andy le Voyageur a écrit :Moi je l'aime bien, c'est pas le plus beau, mais je l'aime bien.
Il est pas mal non plus ^^DreamyBlue a écrit :T'as pas le droit de dire Avaltout '_' , il est élégant. ( Référence à sa "moustache" seulement. )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités