Sites d'actualité, réseaux sociaux, grosses sociétés, autant d'endroits où vous êtes susceptibles de trouver des nouvelles bizarres et pas forcement très vraies en ce jour diabolique

N'hésitez pas à partager vos meilleures trouvailles du net!
Modérateur : Modérateurs section Divers
Tu parles de l'article de SVJ ? Si c'est ça, je suis encore tombé dans le panneau cette année...Colrin a écrit :Perso j'ai vu un truc comme quoi la candidature de Macron était une blague et une histoire d'astronaute russe qui refuse de redescendre depuis la chute du communisme.
Je suis tombé dedans cette année mais ça n'a pas été le cas tous les ans ^^ C'est quand j'ai vu qu'on était le 1er avril que j'ai pris le dernier SVJ pour voir quel article était un poisson d'avril.Vaporeon a écrit :Tu parles de l'article de SVJ ? Si c'est ça, je suis encore tombé dans le panneau cette année...Colrin a écrit :Perso j'ai vu un truc comme quoi la candidature de Macron était une blague et une histoire d'astronaute russe qui refuse de redescendre depuis la chute du communisme.
C'est vrai que c'est dur à lire, ça oblige à tout copier-coller dans un traitement de texte pour déchiffrer !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité