Modérateur : Modérateurs section Divers
Je souris aussi à te revoirVictor m a écrit :Owi, le retour du membre tortureur !
mdr il cherche toujours un candidat. xDmonocram a écrit :Je souris aussi à te revoirVictor m a écrit :Owi, le retour du membre tortureur !![]()
Tu veux y passer en premier peut-être?
Parce que tu veux essayer ?julienzen a écrit :mdr il cherche toujours un candidat. xDmonocram a écrit :Je souris aussi à te revoirVictor m a écrit :Owi, le retour du membre tortureur !![]()
non, tu sais très bien qu'au final on inverserait les rôle et sa ne serrait plus amusant.monocram a écrit :Parce que tu veux essayer ?julienzen a écrit :mdr il cherche toujours un candidat. xDmonocram a écrit : Je souris aussi à te revoir![]()
On ne sait jamais. Je suis sûr que l'un d'entre vous veut y passer !
Tsss... Tu veux essayer pour voir quel rôle sera inversé ?julienzen a écrit :non, tu sais très bien qu'au final on inverserait les rôle et sa ne serrait plus amusant.monocram a écrit :Parce que tu veux essayer ?julienzen a écrit : mdr il cherche toujours un candidat. xD
non... Évitons de jouer à ce petit jeux. ;)monocram a écrit :Tsss... Tu veux essayer pour voir quel rôle sera inversé ?julienzen a écrit :non, tu sais très bien qu'au final on inverserait les rôle et sa ne serrait plus amusant.monocram a écrit :
Parce que tu veux essayer ?
mdr, j'adore la soupe à la tortue et je t'assure que bien des fois il a essayé et jamais il n'a réussi.Victor m a écrit :Pour la survie de julienzen, je me sacrifie. Coucou monocram!
Houlà... Ce que tu dois faire absolument avant Naples et la Campanie, c'est la Toscane. Cette région est selon moi la plus belle de toute l'Italie. Elle regroupe à elle seule des génies de la Renaissance inévitables comme Leonardo Da Vinci ou Michelangelo. De même elle possède un patrimoine archéologique hors du commun : Les Étrusques. Ce peuple antique suscite toujours du mystère tant sur ses mœurs que sur son écriture. Qui plus est, la Toscane est aussi un trésor à paysage, un immense garde-manger ou encore un vaste centre commercial. Si je devais lui mettre une cote sur 10, je dirai 9/10.Luxray_Primal a écrit :Tu as visité Naples?Tu pourrais me dire en détail comment c'est là bas? (à part Rome,Venise et Remini,je n'ai pas vu grand chose de ce merveilleux pays qu'est l'Italie)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités