[Membre] Le topic des nouveaux !
Modérateur : Modérateurs section Divers
Re: Le topic des nouveaux !
Merci à vous. : D
InvocK, why ? T'as quel âge toi ?
InvocK, why ? T'as quel âge toi ?
Il te troll gentiment.
Bienvenue à toi Kaiden!
Bienvenue à toi Kaiden!
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.
- Mewtwo Ex
Bienvenue Kaiden
Ne t’inquiète pas, InvocK fait partie de ceux qui sont plus proches des 30 que des 20 (haha, la formule pour faire vieillir encore plus
)

Ne t’inquiète pas, InvocK fait partie de ceux qui sont plus proches des 30 que des 20 (haha, la formule pour faire vieillir encore plus

Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
- Pork King 007
-
- Modérateur général
Il me semble que c'est aussi ton cas -_- ...Mewtwo Ex a écrit :Bienvenue Kaiden![]()
Ne t’inquiète pas, InvocK fait partie de ceux qui sont plus proches des 30 que des 20 (haha, la formule pour faire vieillir encore plus)
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
- Mewtwo Ex
Oui, mais c'est pas incompatible avec mon post précédent 

- latiaos
Sans vouloir vous offenser, chef vénéré, c'est vous qui dite sa ?InvocK a écrit :16 ans c'est vieux quand même.Kaiden a écrit :j'ai 16 ans (on est jamais trop vieux pour Pokémon)
(au passage, bienvenu Kaider)
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !
- Bonjour à tous!
Voilà un bon bout de temps que je navigue sur Poképédia en simple visiteuse, mais je me suis finalement décidée a sauter le pas et rejoindre la communauté qui a l'air très active et sympatique! \o/ Je me présente donc brièvement: Diane, 23ans, Bretonne expatriée et Amoureuse inconditionnelle de l'univers de Pokémon depuis que je suis tombée dedans avec l'animé il y a bientôt 14 ans. (17h30 sur Fox Kids! *o* Alala que de souvenirs...!) Bon a part ça je suis une fan de la culture geek et une gameuse indécrottable (Spyro, Age of Empire, Assassin's Creed, Okami, WoW, SKYRIM<3) Voilà, voilà c't'a peu près tout! :)
Dernière modification par Leryn le mer. 26 juin 2013, 20:10, modifié 1 fois.
- Gamma
Bienvenue à toi ^^
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3
Age Of Empire ? Tu me plais bien toi!
Bienvenue à toi et have fun !
Bienvenue à toi et have fun !
- Mewtwo Ex
Bienvenue :)
Ha, Age Of Empire, j'avais le premier, que de souvenirs <3 (et que de codes délirants *sort*)
Ha, Age Of Empire, j'avais le premier, que de souvenirs <3 (et que de codes délirants *sort*)
Bienvenue Leryn :)!
(Assassin's Creed *o*)
(Assassin's Creed *o*)
- Kikib 91
Je te souhaite un Bienvenue de ma vallée. = Je t'envoie un Lance-Flammes acceuillant de ma vallée.
Dernière modification par Kikib 91 le mer. 26 juin 2013, 21:46, modifié 2 fois.
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
-
- Modérateur général
Spyro, Age of Empire, Assassin's Creed, Okami, World of Warcraft, Skyrim (surtout AoE et Assassin's Creed) : à peine arrivée et tu fais déjà bonne impression *o* .
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue parmi nous !
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
- Pork King 007
Bienvenue Leryn. :)
Bonjour tout le monde !
Je viens de débarquer & je suis un peu paumée, je vais donc me présenter pour commencer ^^
Je m'appelle Justine, bientôt 15 ans, et ouais, je suis une fille. Incroyable. Bref, j'ai découvert un beau jour pokémon avec la version diamant je crois, et j'ai direct accroché : impossible de m'en décoller. Depuis, j'ai aussi acheté les versions or & noir (sans vous dire que je bave d'envie devant noir 2 et X ou Y .. mais je n'ai pas de 3DS T.T)
Sinon... Je suis actuellement au lycée, j'habite dans la région Rhones-Alpes. (Je n'en dirais pas trop sur moi héhé)
Étant une grande froussarde j'avais un peu peur de m'inscrire sur le forum, mais il y a plein de super topic et il est vraiment bien fait *0* en plus, poképédia est .. un merveilleux site x)
Bon, j'arrête de raconter ma vie. Si vous voulez discutez, vous êtes les bien venus ! (Et je veux bien un peu d'aide aussi ^^")
Bonne soirée o/
Je viens de débarquer & je suis un peu paumée, je vais donc me présenter pour commencer ^^
Je m'appelle Justine, bientôt 15 ans, et ouais, je suis une fille. Incroyable. Bref, j'ai découvert un beau jour pokémon avec la version diamant je crois, et j'ai direct accroché : impossible de m'en décoller. Depuis, j'ai aussi acheté les versions or & noir (sans vous dire que je bave d'envie devant noir 2 et X ou Y .. mais je n'ai pas de 3DS T.T)
Sinon... Je suis actuellement au lycée, j'habite dans la région Rhones-Alpes. (Je n'en dirais pas trop sur moi héhé)
Étant une grande froussarde j'avais un peu peur de m'inscrire sur le forum, mais il y a plein de super topic et il est vraiment bien fait *0* en plus, poképédia est .. un merveilleux site x)
Bon, j'arrête de raconter ma vie. Si vous voulez discutez, vous êtes les bien venus ! (Et je veux bien un peu d'aide aussi ^^")
Bonne soirée o/
Fukk ♥
- Kikib 91
En guise de bienvenue, je t'envoie un lance-flammes amical. Bienvenue a toi!
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
Bienvenue Juxy :)!
Ps: N'aie pas peur, on ne mord pas. Parole de crocodile
!
Ps: N'aie pas peur, on ne mord pas. Parole de crocodile

- Gamma
Bienvenue...
Avec mon avatar et mon attitude de cyborg, je peux faire peur; mais ne t'inquiète pas, je suis très amicale.
Bienvenue et Bonne Intégration !
Avec mon avatar et mon attitude de cyborg, je peux faire peur; mais ne t'inquiète pas, je suis très amicale.
Bienvenue et Bonne Intégration !
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3
-
- Modérateur général
Bienvenue Juxy !
Ne t'inquiètes pas pour le dépaysement, on a quand même quelques filles sur le forum (Lena, Leryn, ... ) ;)
Ne t'inquiètes pas pour le dépaysement, on a quand même quelques filles sur le forum (Lena, Leryn, ... ) ;)
- Benjamin Franklin
- Kikib 91
En plus de ça je remarque que les nouveaux sont de plus en plus de filles ;p
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
On a aussi et surtout notre Johto internationale!
Bienvenue à toi en tout cas!
Bienvenue à toi en tout cas!
-
- Modérateur général
...BiBaBu a écrit :On a aussi et surtout notre Johto internationale!
o.O ?
- Benjamin Franklin
Nan rien laisse tomber.