Modérateur : Modérateurs section Divers
Si tu arrives à l'adapter au forum, pourquoi pas ? Je suis intéressé.Last Dream a écrit :Bonjour, j'aurais voulu savoir si il y avait des gens intéressé par une Variante des Loups Garous de Thiercellieux, adaptée aux forums.
Ulysse a écrit :Les loups garous de Thiercelieu version Pokémon de Last me plaît beaucoup, qui pour faire un Hunger Games version Pokémon ?
En gros, on est beaucoup (style ±20) et on se fightColrin a écrit :Il faudrait plus détailler
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.Vaporeon a écrit :Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
À ce moment, je préfère le jeu "Quatre images, un mot". Le principe est super simple et il y a moyen de s'amuser. Rechercher d'où vient une image... Je trouve ça ridicule... Tu me montres une image de Piafabec, je te dirai qu'elle vient de Soleil et Lune tandis qu'un autre dira Diamant et Perle.Victor m a écrit :Bah, ça pourrait être bien, mais comme dit Victicraft, je sais pas si ça irait sur un forum... Mais pourquoi pas !
Sinon, j'ai une proposition :
Ce serait un peu comme "d'où vient cette image" mais au lieu de chercher de quel site vient l'image on cherche de quel jeu vient l'image. On aurait donc droit seulement aux images de Pokémon (Sprites, miniatures,...) Pour trouver d'où vient l'image :) !
Joueur 1 a écrit :Voici mon image :
Joueur 2 a écrit :Je dirais qu'il s'agit du sprite de Diamant/Perle/platine
Joueur 1 a écrit :C'est la bonne réponse ! A toi !
Joueur 2 a écrit :Encore un Piafabec, mais pas le même :) Le voici :
Joueur 3 a écrit :Je suis sur que c'est l'artwork de Rouge et Bleu
Joueur 4 a écrit :Et moi, je pense que c'est celui de Rouge et Vert :P
Et ainsi de suite.Joueur 2 a écrit :Et non Joueur 3, ce n'est pas celui de rouge et Bleu mais celui de Rouge et Vert. C'est donc Joueur 4 qui remporte la partie !
Pourquoi ne pas lancer les deux ?monocram a écrit :À ce moment, je préfère le jeu "Quatre images, un mot". Le principe est super simple et il y a moyen de s'amuser.
Oui, c'est un jeu de déduction, mais au bout de cinq réponses fausses, on pourrait peut-être autoriser aux joueurs de s'aider du wiki.Vaporeon a écrit :On ne peut donc pas s'aider du wiki ? Je voyais cela comme un travail de recherche, mais cela tient plus de la déduction en fait. Ça m'a l'air pas trop mal.
Pourquoi ne pas lancer les deux ?monocram a écrit :À ce moment, je préfère le jeu "Quatre images, un mot". Le principe est super simple et il y a moyen de s'amuser.
Pas bête pas bête... Et si on lançait les deux ?Victor m a écrit :Oui, c'est un jeu de déduction, mais au bout de cinq réponses fausses, on pourrait peut-être autoriser aux joueurs de s'aider du wiki.Vaporeon a écrit :On ne peut donc pas s'aider du wiki ? Je voyais cela comme un travail de recherche, mais cela tient plus de la déduction en fait. Ça m'a l'air pas trop mal.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.Vaporeon a écrit :Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Euh... Ben, en fait... Je comptais sur le fait que quelqu'un aurait une solution.
Ah... Moi qui croyais innover !
On peut utiliser YouTube, même si c'est plus galère qu'autre chose... x)
D'acc' ! Mais pour l'usage de YouTube, je ne crois pas que ce soit une bonne idée : comme le titre apparaît avant le lancement de la vidéo, la réponse peut être directement piochée dedans. Sans compter que si le clip est diffusé, il suffit de repérer le chanteur(euse) ou le groupe et c'est bon, on connaît la réponse sans avoir besoin d'écouter. Bref, pour dire qu'on bloque toujours dessus...Victicraft006 a écrit : ↑jeu. 27 juil. 2017, 19:36On peut utiliser YouTube, même si c'est plus galère qu'autre chose... x)
Le Deaf Test me paraît plus approprié au forum.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités