[Membre] Le topic des nouveaux !
Modérateur : Modérateurs section Divers
Re: Le topic des nouveaux !
Merci Merci ! c'est gentil, je suis pas trop mal accueillie *o*
Bon maintenant, je vais vous bombarder de MP pour que vous m'aidiez héhé !
Bon maintenant, je vais vous bombarder de MP pour que vous m'aidiez héhé !
Fukk ♥
- Lingy
Hello!
Bon, je vous cacherai pas que j'arrive tout juste, et que je suis assez paumée... donc je vais essayer de me présenter un peu
Donc, et bien figurez-vous que je m'appelle Chloé, que j'ai un âge à deux chiffres, que je suis une fille, que j'ai une sœur elle aussi inscrite sur ce forum [Juxy]. Je vais tellement d'activités que ce serait bien trop long à citer pour vos petits yeux T.T Sinon voilà comme ma sœur j'habite dans la région Rhône-Alpes [ceci dit j'ai horreur du ski, 'faut pas croire hein! O_O] Et... voilà.
Bon sinon, par rapport à Pokémon lui même:
Donc je ne collectionne pas les cartes [quoi, avant en primaire y'en avait qui m'en donnait et comme j'y connaissait rien et qu'à cette époque je m'en fichais, je les donnais xD], je ne regarde pas le dessin animé, mais je joue aux jeux sur la DS, qui sont, si j'ose dire, TROP BIEN.
La première version que j'ai testée c'était version Diamant [une copine à ma soeur lui avait prêté le jeu, et ma soeur me l'avait prêté BREF c'est une longue histoire] et j'ai tout de suite adoré même si je n'avais pas une très bonne technique, j'entrainais 1 seul pokémon sur 6, ce qui faisait que je me suis retrouvée à la ligue avec un pokémon au niveau 70 et les autres au niveau 5, cherchez l'erreur --'
Puis un peu plus tard, pour mon anniversaire, j'avais eu la version Or, super bien [surtout qu'après la ligue on peut aller à Kanto donc ça c'est trop bien]
Puis, y'a un an, j'ai eu Blanche, tout aussi bien [sauf la déception de ne pas pouvoir aller dans une autre région comme dans Or]
Et enfin, cette année, Noire 2. Bon, je vous cacherai pas que j'ai finis le jeu depuis longtemps et qu'à part développer la Galerie Concorde, je m'ennuie un peu... mais bon.
Et sinon, j'aimerai bien avoir X ou Y mais j'ai pas de 3DS!! >_____________<
Bon, maintenant j'arrête de raconter ma vie xD Et puis bah... bisous hein!
Bon, je vous cacherai pas que j'arrive tout juste, et que je suis assez paumée... donc je vais essayer de me présenter un peu

Donc, et bien figurez-vous que je m'appelle Chloé, que j'ai un âge à deux chiffres, que je suis une fille, que j'ai une sœur elle aussi inscrite sur ce forum [Juxy]. Je vais tellement d'activités que ce serait bien trop long à citer pour vos petits yeux T.T Sinon voilà comme ma sœur j'habite dans la région Rhône-Alpes [ceci dit j'ai horreur du ski, 'faut pas croire hein! O_O] Et... voilà.
Bon sinon, par rapport à Pokémon lui même:
Donc je ne collectionne pas les cartes [quoi, avant en primaire y'en avait qui m'en donnait et comme j'y connaissait rien et qu'à cette époque je m'en fichais, je les donnais xD], je ne regarde pas le dessin animé, mais je joue aux jeux sur la DS, qui sont, si j'ose dire, TROP BIEN.
La première version que j'ai testée c'était version Diamant [une copine à ma soeur lui avait prêté le jeu, et ma soeur me l'avait prêté BREF c'est une longue histoire] et j'ai tout de suite adoré même si je n'avais pas une très bonne technique, j'entrainais 1 seul pokémon sur 6, ce qui faisait que je me suis retrouvée à la ligue avec un pokémon au niveau 70 et les autres au niveau 5, cherchez l'erreur --'
Puis un peu plus tard, pour mon anniversaire, j'avais eu la version Or, super bien [surtout qu'après la ligue on peut aller à Kanto donc ça c'est trop bien]
Puis, y'a un an, j'ai eu Blanche, tout aussi bien [sauf la déception de ne pas pouvoir aller dans une autre région comme dans Or]
Et enfin, cette année, Noire 2. Bon, je vous cacherai pas que j'ai finis le jeu depuis longtemps et qu'à part développer la Galerie Concorde, je m'ennuie un peu... mais bon.
Et sinon, j'aimerai bien avoir X ou Y mais j'ai pas de 3DS!! >_____________<
Bon, maintenant j'arrête de raconter ma vie xD Et puis bah... bisous hein!
Un jour je serais le meilleur Dresseur... ♪
- Merci a tous pour l'acceuil, ça fait chaud au cœur! \o/ (Et je vois qu'il y a plein de gamers qui partage mes goûts huhu!)
Et bienvenue aux deux nouvelles que j'ai précédé de peu du coup =D
- Gamma
Bienvenue
Je sens qu'on va bien s'entendre car moi aussi, je me suis présenté en couleur ^^
Je sens qu'on va bien s'entendre car moi aussi, je me suis présenté en couleur ^^
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3
-
- Modérateur général
Ca me rappelle ce que je faisais à mes débuts (jusqu'à Platine à peu près) : 1 Pokémon qui roxxe, et les autres en moyenne au niveau 15.Lingy a écrit :j'entrainais 1 seul pokémon sur 6, ce qui faisait que je me suis retrouvée à la ligue avec un pokémon au niveau 70 et les autres au niveau 5, cherchez l'erreur --'
Dans tous les cas, bienvenue à toi Lingy \o/ !
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
- Kikib 91
Moi j'ai jamais eu de problèmes avec ca, mon pokémon de départ était le seul qui montait de niveau, mais au fur et a mesure j'en ai capturé d'autres 
En tout cas bienvenue a toi Lingy

En tout cas bienvenue a toi Lingy

"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
Bienvenue Lingy :)!
- Mewtwo Ex
Bienvenue
Attention juste avec les couleurs :)

Attention juste avec les couleurs :)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
- Pork King 007
Mes yeuuuuuux èé
Bienvenue à toi sinon...
Bienvenue à toi sinon...
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.
plutôt 10 ou 99Lingy a écrit :j'ai un âge à deux chiffres

Et sinon, pour aller dans le sens des autres messages avant moi : évite ce vert à l'avenir s'il te plait, j'ai perdu 2/10ème à chaque oeil

"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)
Bienvenue Lingy.
Bienvenue Lingy... ou plutôt devrais-je dire, bienvenue, petite soeur èoé
Et oui, ce pot de colle qui me suit par tout. Je vous déconseille de lui parler, c'est une personne violente et sans scrupule ! èoé
Nan j'rigole, si vous voulez rire, allez donc lui parler 8D
Bienvenue, pot de glue !
Et oui, ce pot de colle qui me suit par tout. Je vous déconseille de lui parler, c'est une personne violente et sans scrupule ! èoé
Nan j'rigole, si vous voulez rire, allez donc lui parler 8D
Bienvenue, pot de glue !
Fukk ♥
Eh ben, on est gentilles entre soeurs
(mais bon moi aussi j'en ai une --')
Mais je suis sûr qu'on va tous bien s'entendre !

Mais je suis sûr qu'on va tous bien s'entendre !
Ooooooh, elles sont meugnonnes toutes les deuux! :3
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.
- Pork King 007
Ç fait un peu comme le dresseur et son pokemon, avec vos avatar 

Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
- Kikib 91
Je pense que c'est le but.Pork King 007 a écrit :Ç fait un peu comme le dresseur et son pokemon, avec vos avatar
Je souhaite d'avance bienvenue a Andy le Voyageur. J'ai regardé son blog, et ça promet! Mais a tu vraiment fait tes personnages?
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
- Andy le Voyageur
Merci Kikib.
Les images des personnages je les ait trouvé sur deviantart, je chercher un personnage qui me ressemble.
Mais j'ai pas encore fini, il y a plein de truc a faire.
Voila
Encore merci !
Les images des personnages je les ait trouvé sur deviantart, je chercher un personnage qui me ressemble.
Mais j'ai pas encore fini, il y a plein de truc a faire.
Voila
Encore merci !

Bienvenue Andy :)!
[EDIT]: 666ième message! Houndoom approved !
[EDIT]: 666ième message! Houndoom approved !

Dernière modification par Johndy le lun. 01 juil. 2013, 22:54, modifié 1 fois.
- Andy le Voyageur
Merci
Et bah je vais me présenter:
En vérité je m'appelle Andréa ( d'ou le pseudo ), j'ai 15 ans et demi, j'ai un frère et une soeur plus âgés, mais pas de jumelle, contrairement a ce que je dis sur mon blog et j'habite à Nice sur la Côte d'Azur.
Je n'ai jamais jouer a un jeu Pokémon sur console portable, mais j'ai Poképark 2 sur Wii ( qui est ma seule console ) même si je voudrais avoir une 3DS et m’offrir la version Y dés sa sortie ( comme Lingy
).
J'adore le dessin animé surtout depuis le début de Noir et Blanc.
J'aime aussi inventés des personnages et des jeux.
D'ailleur, dites moi ce que vous pensez de mon blog.
Voila
Andy
En vérité je m'appelle Andréa ( d'ou le pseudo ), j'ai 15 ans et demi, j'ai un frère et une soeur plus âgés, mais pas de jumelle, contrairement a ce que je dis sur mon blog et j'habite à Nice sur la Côte d'Azur.
Je n'ai jamais jouer a un jeu Pokémon sur console portable, mais j'ai Poképark 2 sur Wii ( qui est ma seule console ) même si je voudrais avoir une 3DS et m’offrir la version Y dés sa sortie ( comme Lingy

Voila

Andy
- Kikib 91
Enfin quelqu'un qui aime bien le dessin animé ^.^ *.*Andy le Voyageur a écrit :Merci
Je n'ai jamais jouer a un jeu Pokémon sur console portable, mais j'ai Poképark 2 sur Wii ( qui est ma seule console ) même si je voudrais avoir une 3DS et m’offrir la version Y dés sa sortie ( comme Lingy).
Voila![]()
Andy
(Y'a que des filles en ce moment xD)
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
- Andy le Voyageur
Au faite pour se connecter sur poképédia il faut créer un autre compte, c'est ca ?
- Kikib 91
Oui.Andy le Voyageur a écrit :Au faite pour se connecter sur poképédia il faut créer un autre compte, c'est ca ?
(Au fait, ton jeu, Pokémon World, tu comptes en faire un vrai jeu ou garder cela comme une invention de ta part?)
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
- Andy le Voyageur
Ok
Mon jeu, et bah je sais pas comment le faire tels que je l'imagine, donc...
Si toi ou quelqu'un d'autre sait le faire comme Poképark, dite le moi ou essayer de le faire...
Mon jeu, et bah je sais pas comment le faire tels que je l'imagine, donc...
Si toi ou quelqu'un d'autre sait le faire comme Poképark, dite le moi ou essayer de le faire...

-
- Modérateur général
Tout d'abord, bienvenue parmi nous Andréa ^^ .
Je ne suis pas allé voir ton blog pour ton projet de jeu, mais vu ce que tu souhaites faire, il va falloir t'accrocher. Si tu veux un jeu dans le style de Poképark, tu as tout intérêt à trouver des pointures en maîtrise de logiciel de game et de level design, de très bons infographistes, et surtout, à t'armer de patience. Parce que même si tu commençais à réaliser ton jeu tout de suite, tu ne verra pas le bout avant au moins 1 an et demi (pour une bêta) et au minimum 2 ans pour la version finale (et encore, si tu veux un vrai travail propre et bien réalisé, tu devras attendre encore plus longtemps) . Et surtout, tu as intérêt à trouver des personnes acceptant de travailler gratuitement, parce que pour ce que tu demandes, ça va coûter cher si tu dois rémunérer les gens.
Désolé si ce message semble rabat-joie ou brise tes rêves, mais étant donné que je veux devenir game designer, je suis déjà passé par là et je sais un peu à quoi m'attendre lors de la fabrication d'un jeu ^^ .
Je ne suis pas allé voir ton blog pour ton projet de jeu, mais vu ce que tu souhaites faire, il va falloir t'accrocher. Si tu veux un jeu dans le style de Poképark, tu as tout intérêt à trouver des pointures en maîtrise de logiciel de game et de level design, de très bons infographistes, et surtout, à t'armer de patience. Parce que même si tu commençais à réaliser ton jeu tout de suite, tu ne verra pas le bout avant au moins 1 an et demi (pour une bêta) et au minimum 2 ans pour la version finale (et encore, si tu veux un vrai travail propre et bien réalisé, tu devras attendre encore plus longtemps) . Et surtout, tu as intérêt à trouver des personnes acceptant de travailler gratuitement, parce que pour ce que tu demandes, ça va coûter cher si tu dois rémunérer les gens.
Désolé si ce message semble rabat-joie ou brise tes rêves, mais étant donné que je veux devenir game designer, je suis déjà passé par là et je sais un peu à quoi m'attendre lors de la fabrication d'un jeu ^^ .
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin