Merci d'avance
Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous
zoroark3060 a écrit :Bonjour je suis zoroark3060 et je suis content que mon histoire et j'espère que ça vous plaira :D
Merci d'avance
Je pense que zoroark voulais garder le mystère pour le bleu mais en effet se chapitre et un peut tros court....Paul le Lucario a écrit :Personnellement je trouve tes chapitres un peu courts (un peu trop, même, sans vouloir t'offenser).
En revanche, pour "un ami bleu" c'est assez vague, et je ne suis pas d'accord avec l'argumentation de tes personnages, ici. Pourquoi cet ami bleu devrait-il obligatoirement être entièrement bleu ? Moi, quand je dis "un Pokémon bleu" je peux très bien parler d'un Lucario même s'il a du jaune, parce que sa couleur dominante reste le bleu. C'est pour ça que je trouve étrange de retirer Julien de la liste des Pokémon "bleus". (d'autant plus que d'après Smogon, Lucario fait partie du groupe couleur "blue"). Et en plus tu dis "bleu et jaune" en oubliant totalement le noir, qui reste plus présent que le jaune :/
Tu me tiendra au courant s'il-te-plait ?
Ah une dernière chose. Ta fic, je pense qu'avec la qualité que tu nous offre, nous devrions la considérer comme étant une sorte de fanfic bonus en parallèle à la fic de Julien. Qu'en penses-tu ?
Je comprends, mais prend ton temps alors.zoroark3060 a écrit :Dsl je manque d'inspiration du coup je les ai fait cour exprès
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités