Un tres joyeux anniversaire Monocram je t'offre aussi ce délicieux gateaux

Modérateur : Modérateurs section Divers
Il se passe des trucs louches ici :o
Avec plaisir mais là, ça va être difficile... Je pars à la chasse pendant la nuit :}Tortipouss 11 a écrit : ↑mer. 21 juin 2017, 19:55Bon anniversaire Monocram !
Puisque c'est ton anniversaire, tu as le droit de me torturer, moi et tout mes VDD >:) !
Oh merci... C'est un beau cadeau. Je suis flatté... Tu montes dans mon estime.
Non, pas encore mais ça ne saurait tarder. Je sens leur peur de l'endroit où ils se trouvent. :}
Même si je préfère les glaces, ce gâteau paraît bon. Il est à l'arôme de digitaline ?fabienne16 a écrit : ↑mer. 21 juin 2017, 22:54
Un tres joyeux anniversaire Monocram je t'offre aussi ce délicieux gateaux
![]()
Je ne te le fais pas dire ! Comme je le dis souvent : "C'est diabolique !" :}
Et bien, étant donné que le calendrier monocramien n'est pas fixe et que les cycles astraux du Monde des Morts ne sont pas constants, mon âge est très dure à déterminer... Je dirai 221 ans mais je pense avoir plus, beaucoup plus mais je n'ai pas une ride. J'essaie juste de me convaincre que je suis plus jeune. :}
Ne te tracasse pas... Je ne suis pas aussi pointilleux. L'important est que ces victimes soient encore vivantes pour pouvoir s'amuser avec Bouffonnette et moi. Aimable de ta part de me gâter ainsi :}Last Dream a écrit : ↑jeu. 22 juin 2017, 10:58Bon, par contre, j'avais prévu quelques victimes moi aussi, problème, c'est qu'ils étaient tenaces, donc désolé s'ils sont un peu abîmés
Je crois que je vais le manger avant Kikib 91 !fabienne16 a écrit : ↑mar. 04 juil. 2017, 22:49Alors un Tres Joyeux Anniversaire Kikib 91 ...16ans ils sont si loin les miens![]()
![]()
Code : Tout sélectionner
Sinon, on peut être centenaire tout en ayant un esprit d'un ado de 16 ans ! Cela dépend tout simplement du fait de se considérer comme jeune ou non ! Après tout, l'apparence et la pensée ne vieillissent pas à la même vitesse !
Je le sais. Justement, si je dis d'un centenaire qu'il peut se considérer comme jeune, c'est encore mieux pour quelqu'un qui a 52 ans !fabienne16 a écrit : ↑mer. 05 juil. 2017, 22:19je ne suis pas encore centenaireCode : Tout sélectionner
Sinon, on peut être centenaire tout en ayant un esprit d'un ado de 16 ans ! Cela dépend tout simplement du fait de se considérer comme jeune ou non ! Après tout, l'apparence et la pensée ne vieillissent pas à la même vitesse !
![]()
fabienne16 a écrit : ↑mer. 05 juil. 2017, 23:11c'est clair que depuis mes 35 ans j'ai l'esprit jeune peut-ètre la peur de vieillir
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.Vaporeon a écrit :Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités