Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un reproche !

Modérateur : Modérateurs section Divers
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un reproche !
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.Vaporeon a écrit :Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
On dirait une maman qui pardonne ses gosses après leur avoir fait un sermon quand ils ont fait une bêtise !
Ça se voit quand vous écrivez : on dirait une maman poule très attentionnée !
Si si, pardon ! Je me suis mal exprimé ! C'est sincère !
On en avait déjà parlé, mais je ne sais plus où...fabienne16 a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017, 12:17tiens j'ai oublié de demander a tous ces jeunes si ils ont réussit leur examens/controle ou bac ???
Il faut après suivre le reste de la discussion ! C'est dans [HS] Topic libre !Oreon a écrit : ↑mer. 05 juil. 2017, 11:47JAY MON BAK. *o*
Mention bien, 15,16 de moyenne.
YE SWI KONTAN.
Et vous ? :3
Dans ma tête actuellement.
Ah, et merci Mewtwo Ex pour ton aide, car en partie grâce à toi, j'ai eu 16 en Droit ! \o/
Oui, c'était les épreuves anticipées pour le moment. J'ai eu 18 en français écrit et en TPE, 15 en français oral et 13 en sciences.fabienne16 a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017, 12:17tiens j'ai oublié de demander a tous ces jeunes si ils ont réussit leur examens/controle ou bac ???
Moi, soit chercheuse en chimie (ou pt'être physique quantique), soit programmation informatique !
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.Vaporeon a écrit :Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Et c'est le moins qu'on puisse dire...Victicraft006 a écrit : ↑sam. 15 juil. 2017, 15:40MonocraM est vraiment un personnage très original ! ^^
Ça marche s'il y en a qui disent "chômeur professionnel" ?
C'était quoi, son moment préféré ? Le bûcher ? Ou l'épreuve de flottaison ? Et est-il allé à Priestown, la cité amatrice du bûcher ? Ou encore à Pendle, la ville des sorcières pratiquant les magies du sang, des ossements et des familiers, avec, pour tueuse professionnelle Grimalkin ?
Les séances de torture avant tout. Mais les exécutions publiques ne lui déplaisent pas. En tout cas, pour les sorcières, il s'en fiche un peu. Il en est lui-même une, si je ne m'abuse. Donc, rien ne lui échappe à ce niveau. Peu importe d'où elles viennent, que ce soit de Salem, de Pendle, du Nigéria ou même du Sri Lanka... Il utilise toujours le même principe : le marchandage pour ne point émettre de fumée...Evolimiqui a écrit : ↑sam. 15 juil. 2017, 19:39C'était quoi, son moment préféré ? Le bûcher ? Ou l'épreuve de flottaison ? Et est-il allé à Priestown, la cité amatrice du bûcher ? Ou encore à Pendle, la ville des sorcières pratiquant les magies du sang, des ossements et des familiers, avec, pour tueuse professionnelle Grimalkin ?![]()
C'est...une excellente question...
De toute façon, la plupart des Inquisiteurs qui ont pratiqué cela à ma connaissance se sont fait projeter au loin par une apprentie sorcière pour atterrir dans une rivière et ce, complètement démembrés !monocram a écrit : ↑sam. 15 juil. 2017, 23:25Les séances de torture avant tout. Mais les exécutions publiques ne lui déplaisent pas. En tout cas, pour les sorcières, il s'en fiche un peu. Il en est lui-même une, si je ne m'abuse. Donc, rien ne lui échappe à ce niveau. Peu importe d'où elles viennent, que ce soit de Salem, de Pendle, du Nigéria ou même du Sri Lanka... Il utilise toujours le même principe : le marchandage pour ne point émettre de fumée...Evolimiqui a écrit : ↑sam. 15 juil. 2017, 19:39C'était quoi, son moment préféré ? Le bûcher ? Ou l'épreuve de flottaison ? Et est-il allé à Priestown, la cité amatrice du bûcher ? Ou encore à Pendle, la ville des sorcières pratiquant les magies du sang, des ossements et des familiers, avec, pour tueuse professionnelle Grimalkin ?![]()
Mais au fond, il se rend vite compte que, malgré les différences qui séparent les sorcières, rares sont celles qui n'ont aucun point commun entre elles... Enfin, MonocraM n'a aucun point commun avec ces créatures. Sait-on jamais qu'il existe un être semblable (ce qui m'étonnerait fort.)
Cela dit, d'un autre côté, il n'a pas beaucoup chassé d'hérétiques. Un choix qu'il faut respecter...
Maintenant, les bandits et les créatures maléfiques y sont passées en nombre...
Mais justement ! Il fut Inquisiteur et un haut personnage magique en même temps (si je ne me trompe)... Donc, aucun problème avec les sorcières.Évolimiqui a écrit :De toute façon, la plupart des Inquisiteurs qui ont pratiqué cela à ma connaissance se sont fait projeter au loin par une apprentie sorcière pour atterrir dans une rivière et ce, complètement démembrés ! Mais je ne vois pas le rapport entre Salem, le Nigéria et le Sri Lanka avec Pendle. Peut-on m'expliquer ?
Je... ne comprends pas...monocram a écrit : ↑dim. 16 juil. 2017, 00:07Mais justement ! Il fut Inquisiteur et un haut personnage magique en même temps (si je ne me trompe)... Donc, aucun problème avec les sorcières.Évolimiqui a écrit :De toute façon, la plupart des Inquisiteurs qui ont pratiqué cela à ma connaissance se sont fait projeter au loin par une apprentie sorcière pour atterrir dans une rivière et ce, complètement démembrés ! Mais je ne vois pas le rapport entre Salem, le Nigéria et le Sri Lanka avec Pendle. Peut-on m'expliquer ?
D'accord !... Mais il n'y a aucun rapport avec les sorcières de Pendle. Ces dernières agissent bien différemment... Il n'empêche que c'est épatant, le nombre de rumeurs sur la sorcellerie !monocram a écrit : ↑dim. 16 juil. 2017, 00:07Pour Salem, le Nigéria et le Sri Lanka, c'est surtout des lieux pris au hasard (ou pas) pour montrer l'étendue de la sorcellerie dans le monde.Évolimiqui a écrit :De toute façon, la plupart des Inquisiteurs qui ont pratiqué cela à ma connaissance se sont fait projeter au loin par une apprentie sorcière pour atterrir dans une rivière et ce, complètement démembrés ! Mais je ne vois pas le rapport entre Salem, le Nigéria et le Sri Lanka avec Pendle. Peut-on m'expliquer ?
D'ailleurs, au Nigéria, on a soupçonné une jeune fille d'avoir tué au moins 50 personnes par la sorcellerie. C'est dire... Mais la sorcellerie africaine et surtout le vaudou sont très connus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités