[Membre] Le topic des nouveaux !
Modérateur : Modérateurs section Divers
Re: Le topic des nouveaux !
Johto et Méta il passent, mais ils signalent pas le double-post de Kikib! :P
Kikib, encore un double-post pour toi. Y'a un moment où à force il faut savoir s'arrêter et utiliser le bouton " éditer ".
------------------------------------------------
Sinon bienvenue à toi Andy!
Kikib, encore un double-post pour toi. Y'a un moment où à force il faut savoir s'arrêter et utiliser le bouton " éditer ".
------------------------------------------------
Sinon bienvenue à toi Andy!
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.
- Andy le Voyageur
Euuuuuuuh
Bah la...
Je préfère me l'imaginer que faire tout ca
Ce qui serait bien c'est que les créateurs de Pokemon fassent un jeu comme mien
Si un jour ca arrive...
Alelooyaaaa
J'édite: Merci BiBaBu
Bah la...
Je préfère me l'imaginer que faire tout ca
Ce qui serait bien c'est que les créateurs de Pokemon fassent un jeu comme mien
Si un jour ca arrive...

J'édite: Merci BiBaBu
- Mewtwo Ex
Bienvenue et bon courage pour ton projet :)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
- Andy le Voyageur
-
- Modérateur général
3B il passe, il signale le double-post, mais il ne demande pas la réparation du double-post !BiBaBu a écrit :Johto et Méta il passent, mais ils signalent pas le double-post de Kikib!

Kikib, je crois qu'on t'as déjà suffisamment fait la remarque. Donc fais plus attention à l'avenir si tu veux éviter des sanctions.
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
- Kikib 91
Mais je vois que vous n'avez pas besoin de moi pour le faire ... Et puis surtout que je n'en fait presque jamais, donc le "assez fait la remarque", je vois pas pourquoi.Metazenithian a écrit :3B il passe, il signale le double-post, mais il ne demande pas la réparation du double-post !BiBaBu a écrit :Johto et Méta il passent, mais ils signalent pas le double-post de Kikib!
Kikib, je crois qu'on t'as déjà suffisamment fait la remarque. Donc fais plus attention à l'avenir si tu veux éviter des sanctions.
Retour au sujet initial
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
Méta, vilain! :P
C'est vrai qu'on a pas besoin de toi pour réparer ton double-post. Mais dans un sens, si. Ce n'est pas forcément à nous de corriger tes erreurs mais à toi en premier. Tu n'es pas là pour faire l'assisté, il faut que tu saches te prendre en charge.
Tu en fais assez souvent comme ça, si. Et le but n'est pas de ne pas beaucoup en faire, mais de ne pas en faire du tout!
C'est vrai qu'on a pas besoin de toi pour réparer ton double-post. Mais dans un sens, si. Ce n'est pas forcément à nous de corriger tes erreurs mais à toi en premier. Tu n'es pas là pour faire l'assisté, il faut que tu saches te prendre en charge.
Tu en fais assez souvent comme ça, si. Et le but n'est pas de ne pas beaucoup en faire, mais de ne pas en faire du tout!
Ce n'est pas le but n_nKikib 91 a écrit :Je pense que c'est le but.Pork King 007 a écrit :Ç fait un peu comme le dresseur et son pokemon, avec vos avatar
Fukk ♥
- Kikib 91
Heuuu... Si j'en faisais aussi souvent que j'en fait, je n'aurais même pas passé la barre du banissement...BiBaBu a écrit : Tu en fais assez souvent comme ça,
Il y a tout de même une grande ressemblance xDJuxy a écrit : Ce n'est pas le but n_n
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
-
- Modérateur général
Tout est relatif... Maintenant quand un modo (ou un admin) te fais une remarque (que ce soit moi ou n'importe qui d'autre) , tu serais prié de l'accepter sans discuter pour t'éviter des problèmes inutiles. Si on te fais une remarque, c'est pour te mettre en garde, t'avertir pour éviter que tu sois sanctionné. Alors juste fait attention à l'avenir quand tu posts, et utilise la fonction " éditer " .Kikib 91 a écrit :Et puis surtout que je n'en fait presque jamais, donc le "assez fait la remarque", je vois pas pourquoi.
A bon entendeur.
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
Merci Méta, la parenthèse se referme ici.
- Axaron
Bonsoir,
Bon alors... Je suis Axaron de mon vrai nom Juliette. J'ai 17 ans et suis donc au lycée en Gironde. J'aime pokemon depuis mes neuf ans et j'ai débuté avec la version Vert Feuille, bien vite rejointe par les versions Jaune et Émeraude. Mon pokemon préféré est Rayquaza, que j'affectionne tout particulièrement (il faut dire que cinq ans à l'entraîner, ça forge des liens !). J'aime beaucoup les jeux vidéos en général, je dessine et écris souvent, bien que ça n'aboutisse que rarement (se concentrer et finir quelque chose est un vrai calvaire pour moi).
Hum... Je ne sais pas pas vraiment quoi dire d'autre alors je vais vous laisser ^^
Bonne soirée !
Bon alors... Je suis Axaron de mon vrai nom Juliette. J'ai 17 ans et suis donc au lycée en Gironde. J'aime pokemon depuis mes neuf ans et j'ai débuté avec la version Vert Feuille, bien vite rejointe par les versions Jaune et Émeraude. Mon pokemon préféré est Rayquaza, que j'affectionne tout particulièrement (il faut dire que cinq ans à l'entraîner, ça forge des liens !). J'aime beaucoup les jeux vidéos en général, je dessine et écris souvent, bien que ça n'aboutisse que rarement (se concentrer et finir quelque chose est un vrai calvaire pour moi).
Hum... Je ne sais pas pas vraiment quoi dire d'autre alors je vais vous laisser ^^
Bonne soirée !
"I'll bite you to death"
- Mewtwo Ex
Salut et bienvenue :)
Il y a des fans des dragons dans le coin, ils vont être contents

Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
Bienvenue Axaron :)!
Content de voir que le communauté du forum grandi aussi vite ses derniers temps *o*
Content de voir que le communauté du forum grandi aussi vite ses derniers temps *o*
- Pork King 007
Bienvenue au royaume ardent, ou il fait sacrément chaud, je suis le roi Tiflamus mais on m'appelle aussi Pork King, ou roitiflam.
Bref, bienvenue.
Bref, bienvenue.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
- Andy le Voyageur
YepJohto a écrit :Bienvenue Axaron :)!

Bienvenue à toi, Axaron!
Et qui sait, tu trouveras peut-être ici ton Romeo :P
-
- Modérateur général
Beinvenue Axaron \o/ !
- Benjamin Franklin
*dead* Juliette si tu vois ça xD...BiBaBu a écrit :Bienvenue à toi, Axaron!
M'enfin, bienvenue :3
Dites-moi merci, c'est moi qui ai poussé Juliette & ma soeur à se ramener ^_^ je suis gentille hein ? hein ? x)
M'enfin bon, j'espère que le forum nous servira o/
Fukk ♥
- Kikib 91
Bienvenue a toi!!! *commence a chanter le chant de Lugia pour un merveilleux accueil*
-> http://youtube.com/watch?v=uIIJQZaX1lY
-> http://youtube.com/watch?v=uIIJQZaX1lY
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
- Axaron
Oui, Juxy, je vois, je vois... :rire:
Et merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue :3

Je suppose que je devrais m'habituer ._.BiBaBu a écrit :Bienvenue à toi, Axaron!
Et merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue :3
Et bien je serais ravie de parler à des fans de dragonsMewtwo Ex a écrit :Salut et bienvenue :)

"I'll bite you to death"
Ah non, il devra arrêter sinon:Axaron a écrit :Je suppose que je devrais m'habituer ._.BiBaBu a écrit :Bienvenue à toi, Axaron!
Ne t'inquiètes pas, je suis pas méchant : (
Johto, sur tout les topics où je poste, il dit qu'il veut me ban. *rire moqueur*
Johto, sur tout les topics où je poste, il dit qu'il veut me ban. *rire moqueur*
- latiaos
AAAAAAAAAAH Mince !!
Je n'étais pas là depuis quelque temps et donc je n'ai pas souhaité la bienvenu la plus sincère aux nouveaux arrivants, alors bienvenus à vous :-andy le voyageur
-juxy
-lingy
-leryn
Et toute mes excuse pour ce retard
Je n'étais pas là depuis quelque temps et donc je n'ai pas souhaité la bienvenu la plus sincère aux nouveaux arrivants, alors bienvenus à vous :-andy le voyageur
-juxy
-lingy
-leryn
Et toute mes excuse pour ce retard

Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !
- Andy le Voyageur
Merci Latiaos
HS: j'utilise Google Chrome et j'ai essayer de faire des effets arrondi sur ma page d'utilisateur sur le wiki mais ca marche pas, pouvez vous me dire si c'est moi qui comprend pas ou si c'est a cause de Chrome ???
HS: j'utilise Google Chrome et j'ai essayer de faire des effets arrondi sur ma page d'utilisateur sur le wiki mais ca marche pas, pouvez vous me dire si c'est moi qui comprend pas ou si c'est a cause de Chrome ???