Les N-Zaps, moi j'les mangeMewtwo Ex a écrit :Plutot pour, mes Aéroguns et mes N-Zaps ont envie de faire votre connaissance

Modérateur : Modérateurs section Divers
Les N-Zaps, moi j'les mangeMewtwo Ex a écrit :Plutot pour, mes Aéroguns et mes N-Zaps ont envie de faire votre connaissance
Même chose. Cela dit, seulement avec des armes du type fusil où le Concentraceur est une de mes signatures.Riku a écrit :Les N-Zaps, moi j'les mangeMewtwo Ex a écrit :Plutot pour, mes Aéroguns et mes N-Zaps ont envie de faire votre connaissance
Plus je vois des snipers, plus je me dis qu'il faudrait que j'apprenne à me servir d'un Concentrateur. Parce que, quand même, les Seaux, c'est pas pratique...monocram a écrit :Même chose. Cela dit, seulement avec des armes du type fusil où le Concentraceur est une de mes signatures.Riku a écrit :Les N-Zaps, moi j'les mangeMewtwo Ex a écrit :Plutot pour, mes Aéroguns et mes N-Zaps ont envie de faire votre connaissance
// Ouais, ouais. J'voulais voir si quelqu'un avait quelque chose à ajouter ^^ //Mewtwo Ex a écrit :Du coup, est ce que tu créées un topic ou pas ? ^^"
J'ai sur DS les 2 mario , pokemon (tous) et code LyokoPaul le Lucario a écrit :
Hum, non... je vais vous parler en français, ce sera mieux ^^'
Coucou, donc !
J'up ce topic parce que je me demandais simplement s'il y avait à tout hasard des gens qui jouaient aux même jeux que moi. Et j'avoue que je me sens un peu seul sur mes jeux
Même si ce ne sont que des jeux qui se jouent tout seul, ce serait cool d'apprendre que je suis pas le seul idiot à y jouer. ^^'
Je vous ai mis les icônes des jeux auxquels je joue le plus souvent sur mon PC. Mais voici une liste d'autres jeux auxquels je joue ou ai joué par le passé : (Mouais bon... J'ai presque que des vieux jeux, mais vous moquez pas, c'est juste que j'ai du mal à me lancer aux nouveautés.)
Et je vous épargnerai les jeux PS2 (que je n'ai plus, de toutes façons) car j'en avais bien une soixantaine... Je vous épargnerai aussi les jeux Wii mais sachez que j'ai SSBB (mais pas de wiiU pour SSB4) ainsi que Mario Kart Wii et New Super Mario Bros Wii.Bon bah...... J'espère que ma liste de jeux vous a pas trop ennuyé. J'espère surtout qu'il y a au moins une personne qui joue à un des jeux de cette liste, parce que j'avoue que pour l'instant je me sens bien seul :s
Surtout sur les Sims 3, je n'ai personne dans ma liste d'amis sur mon compte
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.Vaporeon a écrit :Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Ceux qui sont nés après étaient fans avant leur naissance !
Surtout quand un Mii est jaloux de la popularité de certains !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités