Pareil. Ça écrit : "Nous éprouvons des difficultés à afficher cette page".

Modérateur : Modérateurs section Divers
Pareil. Ça écrit : "Nous éprouvons des difficultés à afficher cette page".
Ok !
Patron de google 8D !
Code : Tout sélectionner
C'est pas grave ! À partir du moment où elle n'est pas en colère !
*Statue*fabienne16 a écrit : ↑dim. 23 juil. 2017, 11:01m'énnerve jamais moi suis babacool enfin ,sauf quand on touche aux enfants ou aux animauxCode : Tout sélectionner
![]()
C'est bon, la menace est passée ! Je peux enfin bouger !
Ben, un peu par là, hein.
fabienne16 a écrit : ↑dim. 23 juil. 2017, 11:01m'énnerve jamais moi suis babacool enfin ,sauf quand on touche aux enfants ou aux animauxCode : Tout sélectionner
![]()
Code : Tout sélectionner
Ça marche s'il y en a qui disent "chômeur professionnel" ?
Comment elle clashe sévère !fabienne16 a écrit : ↑mer. 02 août 2017, 11:18malheureusement c'est une situation qui vous pend au nez ,je ne veux pas vous découragerCode : Tout sélectionner
Ça marche s'il y en a qui disent "chômeur professionnel" ?
![]()
Ouh ! C'est très détaillé ! Bienvenu chez nous ! On est une communauté de zinzins pas nets ! XD Comme on dit, plus on est de fous, moins on a de riz ! Lol ! Moi aussi je suis nouveau et j'adore ce forum !Kalos a écrit : ↑mer. 02 août 2017, 15:33Bonjour je m'appelle Corentin (mon pseudonyme c'est Kalos), je suis né le 1er janvier 2000 à Marseille (IIème arrondissement), je fais 1m50 pour 40 kg, j'ai les cheveux longs noirs, j'ai les yeux bleus-verts, je pratique du futsal amateur depuis l'âge de mes 5 ans (depuis 2005), j'ai une Nintendo 3DS, j'ai une PS4 et j'ai aussi une PSP. Sinon j'ai une voiture sans permis comme moyen de locomotion. Je peux recevoir même si j'habite chez mes parents et je peux me déplacer pour voir quelqu'un si la personne le veux. J'ai été jusqu'en terminal au lycée où j'ai eu mon baccalauréat avec 15/20 de moyenne générale. Sinon mon Pokémon préféré c'est Mewtwo et mon personnage préféré c'est Sacha Ketchum, ma couleur préférée c'est le orange, mon animal préféré c'est le lion, mon manga préféré c'est Pokémon et à part celui-là c'est One Piece que j'adore (mon personnage préféré c'est Monkey D. Luffy et mon fruit du démon préféré c'est le Givro-Fruit qui est un Logia). Voilà je pense que j'ai tout dit.
Je suis Robokeuf, de la Police d'Unys ! *Bzzzt !* Conducteur de voiture sans permis = hors-la-loi ! Mon objectif = arrêter les criminels ! *Bzzzt !*
J'en connais un à qui ça va faire trèèèèèèèèèès plaisir de le voir ! \(^_^)/
Kyaaah ! Un otaku ! Bienvenu au club ! \(*0*)
Je devance MonocraM (#JeTrolleMonocram, lol !) en posant sa question fétiche : "
Vous verrez, l'intégration est facile et rapide !
Bienvenue et... Hé bah, bravo à ta mère pour avoir réussi à te mettre au monde le tour premier jour du millénaire à venir...
Soit elle est voyante, soit elle est vraiment très précise ! C'était à quelle heure ?Oreon a écrit : ↑mer. 02 août 2017, 18:17Bienvenue et... Hé bah, bravo à ta mère pour avoir réussi à te mettre au monde le tour premier jour du millénaire à venir...
... Enfin, "millénaire", vu que le 2ème millénaire a commencé en 2001. ^^ (Plus d'infos sur Google si ça vous semble loufoque, mais pourtant vrai. ;) )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités