Euh, ben, en fait... Mes équipes étaient déjà sur console ! Mais je l'accorde, pas besoin de passer des heures à créer sa team de rêve !

Modérateur : Modérateurs section JV
Euh, ben, en fait... Mes équipes étaient déjà sur console ! Mais je l'accorde, pas besoin de passer des heures à créer sa team de rêve !
Ben, si quelqu'un d'autre est volontaire, il/elle peut organiser une autre session, non ?Oreon a écrit : ↑sam. 29 juil. 2017, 12:39Woops. Mea culpa, j'ai oublié d'annoncer le gagnant. ^^"
Du coup, congrats à Badabesque, qui a remporté le tournoi haut la main. :)
Je ne pense pas faire de session pour l'instant, car je suis un peu occupé, et je pense qu'il n'y aura pas assez de participants. Donc, see ya later. ;)
NOTE : pour les nouveaux, si vous ne connaissez pas le concept, référez-vous à ceci.(J'aime l'ordre, désolé...)
- Vous annoncez votre inscription sur le topic
- Vous m'annoncez que vous avez fini de créer votre équipe par message privé
- Vous ne commencez les combats que quand je donne mon feu vert
- Vous m'annoncez le vainqueur du combat par message privé
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.Vaporeon a écrit :Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Tu vas mettre la pression à oom ou quoi ? x)
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.Vaporeon a écrit :Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Bravo maintenant que t'as dit ça je vais me faire harceler de "pas d'invasion".
((J'ai presque envie de voir si, en rouvrant le mien, j'arriverai à le sauver ^^"))PrismiCollec a écrit : ↑lun. 07 août 2017, 12:33Tu vas forcer tout ton serveur Discord à venir jouer ? xD
GG au moins ce tournoi ne sombrera pas dans l'oubli. ^^
Tu as tout le loisir de participer, ils ne feront sans doute que combler les places qui manque.PrismiCollec a écrit : ↑lun. 07 août 2017, 12:40De mon côté, je pense m'inscrire à la prochaine session. Je préfère attendre de voir ce que ça va donner avec les amis de Graham, si on est trop ça risque d'être assez chaud pour tous s'organiser.![]()
Tu sais, c'est en arbre le déroulement des combats. ^^PrismiCollec a écrit : ↑lun. 07 août 2017, 12:40De mon côté, je pense m'inscrire à la prochaine session. Je préfère attendre de voir ce que ça va donner avec les amis de Graham, si on est trop ça risque d'être assez chaud pour tous s'organiser. :ouch:
Graham sauveur du forum (préparez l'anti-poux !! (mdr je rigole bb)) ! xD
Dans ce cas pourquoi pas ? J'ai arrêté de jouer stratégique depuis que le métagame 7G est devenu cancereux, mais là ça va vu que les équipes sont définies. Du coup oui, je participe. Je vais essayer de ne pas perdre au premier combat.
Ne t'inquiète pas, je ne demanderais pas ça à des gens qui ne sont pas inscrit tout d'abord, ou alors je ferais comme tu dis assurément.
Bonjour, monsieur ! Enchanté !
Cool, je vais (peut-être) pouvoir affronter le deuxième membre du Conseil 4 sans passer par Last Dream le Big Boss !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités