J'ai été le premier à m'en rendre compte

Modérateur : Modérateurs section Divers
J'ai été le premier à m'en rendre compte
C'est vrai x'D
Je l'avais dit avant dans le topic musique HS, 'speces de tricheurs. x)
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.Vaporeon a écrit :Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Il vient d'où, le sondage ?Oreon a écrit : ↑jeu. 10 août 2017, 19:52Bonjour les gens, un sondage, un ! Merci de répondre. ^^
(Oui, j'aime les stats, mais c'est pas nouveau ça. ^^" )
Bah c'est moi qui l'ai fait. ._.Evolimiqui a écrit : ↑jeu. 10 août 2017, 19:55Il vient d'où, le sondage ? :ouch:Oreon a écrit : ↑jeu. 10 août 2017, 19:52Bonjour les gens, un sondage, un ! Merci de répondre. ^^
(Oui, j'aime les stats, mais c'est pas nouveau ça. ^^" )
Pardon ! Pas tapeeeeer !Oreon a écrit : ↑jeu. 10 août 2017, 19:56Bah c'est moi qui l'ai fait. ._.Evolimiqui a écrit : ↑jeu. 10 août 2017, 19:55Il vient d'où, le sondage ?Oreon a écrit : ↑jeu. 10 août 2017, 19:52Bonjour les gens, un sondage, un ! Merci de répondre. ^^
(Oui, j'aime les stats, mais c'est pas nouveau ça. ^^" )![]()
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.Vaporeon a écrit :Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Oui, c'est vrai ça ! On pourra ? :3Tortipouss 11 a écrit : ↑jeu. 10 août 2017, 20:51On pourra avoir les résultats s'il te plaît Oreon :3 ?
- L'intégration des arènes en remplacement / complément des épreuves du Tour des Îles
- Un nouveau Pokémon World Tournament
Evidemment. ^^Evolimiqui a écrit : ↑jeu. 10 août 2017, 21:03Tortipouss 11 a écrit : ↑jeu. 10 août 2017, 20:51On pourra avoir les résultats s'il te plaît Oreon :3 ?
Ça me rassure, je ne suis pas le seul.
Idem. :/
Mais c'est quoi cette question débile
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités