par Chromapic » mer. 06 sept. 2017, 23:35
Hello hello, je vais passer rapidement ici, ignorez moi ou non comme vous le voulez, mais j'ai deux trois trucs me tenant à coeur à dire.
Excusez-moi. Pour avoir disparu il y a quoi, plus de deux ans (mon dieu ça date), pour n'avoir aucune raison de le faire, et sûrement plein d'autres choses dont je ne me souviens pas intégralement. Et non, je ne compte pas redevenir active sur le forum. La raison principale serait mon déclin d'intérêt envers Pokémon, mais aussi une autre raison plus personnelle que je vais me retenir d'évoquer.
Je suis sûre la majorité des membres actuels ne me connaissent même pas, m'enfin, je fais surtout ça pour ceux qui auraient aimé de mes nouvelles. Egalement je suis toujours ouverte à la discussion en PM, au cas où quelqu'un aurait envie de me contacter, aha. Merci pour ces années, qui remontent soit, mais je garderai toujours ce forum dans ma mémoire. Dernière chose, merci aussi à ceux qui se sont quand même donnés la peine de laisser un message pour mon anniversaire aujourd'hui, ainsi que l'année dernière.
J'espère que vous allez tous bien, et que vous continuerez à aller bien, dans le futur.