Vaut mieux que ce soit simulé !solana5047 a écrit : ↑mer. 16 août 2017, 22:43j'adore les gens qui joue en se "battant" pour de faux , se peut faire rire tout le monde et sa donne une bonne ambiance (a condition que sa soit une simulation)

Modérateur : Modérateurs section Divers
Vaut mieux que ce soit simulé !solana5047 a écrit : ↑mer. 16 août 2017, 22:43j'adore les gens qui joue en se "battant" pour de faux , se peut faire rire tout le monde et sa donne une bonne ambiance (a condition que sa soit une simulation)
Ce n'est pas une simulation... Je torture mes victimes jusqu'à la fin.solana5047 a écrit : ↑mer. 16 août 2017, 22:43j'adore les gens qui joue en se "battant" pour de faux , se peut faire rire tout le monde et sa donne une bonne ambiance (a condition que sa soit une simulation)
Au revoir ! Je reviens dans une durée indéterminée !monocram a écrit : ↑mer. 16 août 2017, 23:21Ce n'est pas une simulation... Je torture mes victimes jusqu'à la fin.solana5047 a écrit : ↑mer. 16 août 2017, 22:43j'adore les gens qui joue en se "battant" pour de faux , se peut faire rire tout le monde et sa donne une bonne ambiance (a condition que sa soit une simulation)
Je dois juste mettre la main sur Evolimiqui ^^
Et pourquoi ? Je fais ce que je veux, na !
Son talent est parfait *0*Graham a écrit : ↑mar. 29 août 2017, 20:48Bienvenue à toi Princesse Lapine, concernant ton Pokémon, Poképédia, je pense, n'accepte que les Pokémon officiel, le wiki est là avant tout pour cela, cependant tu peux faire quelque chose qui ne dérange pas comme j'ai fais ici: Utilisateur:Graham/Peinkipaup
C'est cool de déléguer le travail aux autres ! X) En même temps, je les ai volées à MonocraM !Tortipouss 11 a écrit : ↑ven. 15 sept. 2017, 19:46Je compte sur vous MonocraM et Évolimiqui pour les questions.
Et moi ??? Je compte pour des baies Prine ???solana5047 a écrit : ↑ven. 15 sept. 2017, 21:40cette question me permet de "préparer" des commande de dessin , même si je n'en est jamais eu ;_;
Wééé ! Pika-madness !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités