Ah! Et je suis tout nouveau ici, pouvez vous m'aider un peu svp

Modérateur : Modérateurs section Divers
Salut ! Et bienvenue sur le forum Poképédia ! Si tu veux te présenter, il y a le topic des nouveaux !
Merci pour la réponse !
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.Vaporeon a écrit :Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Ça dépend, parfois on dit que ça saute une générationVicticraft006 a écrit : ↑mar. 03 oct. 2017, 16:42si toute ta famille est petite, t'auras peu de chances de dépasser Rudy Gobert (basketteur de 2m16/17) c'est sûr !
Enfin un sporteux, bienvenue *o*
Oui oui, c'est d'ailleurs ma seule source de confiance concernant ce genre d'informations x)Mewtwo Ex a écrit : ↑lun. 02 oct. 2017, 16:49Je ne sais pas si ça se fait encore, mais avant dans les carnets de santé/famille il y avait des courbes de croissance. Cela permet de vérifier si, pour un age donné, on est dans la moyenne de taille et de poids. Il y a aussi un autre mécanisme qu'on appelle "l'indice de masse corporelle", mais je ne sais plus à partir de quel âge il a un minimum de sens.
Après, il faut bien prendre en compte que :
- le corps va beaucoup "pousser"dans la phase d'adolescence
- tout le monde n'a pas les mêmes dispositions génétiques : il y a des gens "programmés" pour être grands et d'autres petits, qu'on mange beaucoup de soupe ou pas ˆˆ"
Pour ta question, je dirai que tu es juste en sous poids. Il te faut un régime pour gagner du poids.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités