pour le prochain splatfest , je serrais plus forte que jamais :}
bravo aussi a tout les autre et surtout a sakapatat , il m'a fait mal celui-là ;-;
Modérateur : Modérateurs section Divers
(Chut ! Il faut rester discretTortipouss 11 a écrit : ↑ven. 03 nov. 2017, 14:30Vive les SAKAPATAT \OoOoOoOoOoOoO/ (il y a encore des gens derrière mais on ne les voit pas...)
Bravo à toi aussi, ainsi qu'à tout le monde ! :)solana5047 a écrit : ↑ven. 03 nov. 2017, 13:08ouais ! je suis 3ème![]()
pour le prochain splatfest , je serrais plus forte que jamais :}
bravo aussi a tout les autre et surtout a sakapatat , il m'a fait mal celui-là ;-;
C'est une armée de Sakapatat ! Niark !monocram a écrit : ↑ven. 03 nov. 2017, 14:52(Chut ! Il faut rester discretTortipouss 11 a écrit : ↑ven. 03 nov. 2017, 14:30Vive les SAKAPATAT \OoOoOoOoOoOoO/ (il y a encore des gens derrière mais on ne les voit pas...))
nan !
Il est vrai que Mouscoto a six membres et qu'il marche sur seulement quatre d'entre eux. Mais le problème, et Colrin vient de le démontrer, c'est qu'à cause de la carrure de son squelette, il aurait pu être bipède. En d'autres termes, Mouscoto est un quadrupède avec une anatomie de bipède. C'est pour ça que sur la liste des Pokémon par forme il est avec Giratina dans la catégorie "Multiples Pattes" (du moins je présume...)
Où est-ce que t'as vu que Migalos n'utilise que quatre pattes pour marcher ?Tortipouss 11 a écrit : ↑dim. 05 nov. 2017, 09:36Pour moi, ce sera :
- Lougaroc Diurne VS Lougaroc Nocture
- Coxyclaque VS Migalos
- Charkos VS Bastiodon
AH ! Oui il en a six x)Evolimiqui a écrit : ↑dim. 05 nov. 2017, 17:31Où est-ce que t'as vu que Migalos n'utilise que quatre pattes pour marcher ?Tortipouss 11 a écrit : ↑dim. 05 nov. 2017, 09:36Pour moi, ce sera :
- Lougaroc Diurne VS Lougaroc Nocture
- Coxyclaque VS Migalos
- Charkos VS Bastiodon
![]()
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.Vaporeon a écrit :Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je ne trouve pas les contours dérangeants, moi ! :3Victicraft006 a écrit : ↑mar. 07 nov. 2017, 08:48Au fait, merci d'avoir mis mon dessin ! x) J'essaierai de le retravailler en version numérique car les contours sont trop présents et cpas beau (en plus, bonjour la qualité de la photo xDD)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités