Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune sont maintenant sortis depuis deux semaines, plusieurs parmi vous ont sûrement déjà sauté le pas et attaqué cette version enrichie de Soleil et Lune.
Si vous souhaitez parler d'éléments clés de l'histoire ou du post-fin, pensez bien à utiliser la balise "Spoiler" !

Comment se passe votre avancement dans le jeu ? Rencontrez-vous des difficultés pour trouver un objet ou battre un dresseur ? Est ce que vous vous êtes fixé des objectifs personnels ? Des oeuvres du Salon Photo à partager ?
Pour ma part, je viens tout juste de finir l'aventure principale, en respectant les règles suivantes :
- ne pas faire évoluer le Pokémon de départ
- ne pas acheter d'objet en boutique
- ne pas utiliser de capacité Z
- équipe 100% femelle XD
Mon équipe pour le Conseil 4 et combat final a donc été la suivante :
- Brindibou (Bidou) niv 75, Engrais @Evoluroc, avec Lame-Feuille, Rapace, Coup-Bas et Atterrissage
- Mysdibule (Mysdy) niv72, Intimidation @Lentilscope, avec Tête de Fer, Câlinerie, Case-Brique et Mâchouille
- Sepiatroce (Sepia) niv 67, Contestation @Lunettes Noires, avec Tranche-Nuit, Coupe-Psycho, Éboulement et Surpuissance <3
- Lockpin (Bunny) niv 66, Joli Sourire @Bandeau Muscle, avec Retour, Pied Voltige, Rebond et Vive-Attaque
- Denticrisse (Epilepsy) niv 64, Corps Coloré @Eau Mystique, avec Hydroqueue, Psycho-Croc, Laser Glace et Mâchouille
et le dernier qui n'a pas été utilisé parce que je n'arrive pas à jouer pendant son créneau d'évolution :
- Rocabot niv 65, Tempo Perso @Bandeau, avec Lame de Roc, Crocs Feu, Escalade et Mâchouille.
Reste tout le post-fin à faire et le désert que j'ai zappé jusqu'à présent.
Objectif : Brindibou niv 100 !