Félinferno : il a l'avantage d'avoir de bons PV et des défenses plutôt correctes, en plus d'avoir une bonne attaque. Cependant, il est très lent, alors attends toi à souvent attaquer en dernier avec lui. Ainsi, pour tirer parti de ses statistiques, il serait préférable de mettre des capacités physiques puissantes, telles que Séisme, Boutefeu, etc. Vampirisme est une option pour tirer parti de ses défenses correctes, car ça peut lui permettre de se soigner, cependant le type Insecte de la capacité la rend moins efficace (le type Insecte est pas terrible offensivement..). Comme tu es sur Ultra-Lune, tu as donc accès aux Maîtres des Capacités, donc je te recommenderai ce set :
   * Boutefeu
   * Dark Lariat/Machouille
   * Poing-Eclair
   * Séisme
Boutefeu est, selon moi, obligatoire, c'est son STAB Feu le plus puissant. Si tu n'aimes pas le contrecoups, tu peux toujours mettre Poing de Feu, ou Nitrocharge, mais... croit moi, ça ne fera pas vraiment de dégâts. Pour Dark Lariat, tu peux le remplacer par Machouille si tu préfères l'effet (qui est de pouvoir baisser la défense de l'ennemi). Les deux capacités ont la même puissance, donc c'est à toi de voir (sache que Dark Lariat ignore les changements de statuts). Poing-Eclair (que tu peux avoir via Maître des Capacités) permet de passer les Pokémon Eau que tu crains tant, et Séisme est une capacité puissante qui élargit ta couverture offensive.
Sinon, je ne sais pas si tu peux influer sur les natures, les EVs et les IVs, mais si tel est le cas, il serait préférable d'avoir une nature Rigide, avec les EVs investits en PV et en Attaque.
En objet, tu peux lui donner l'Orbe Vie, les Restes, un objet choix (Mouchoir Choix/Bandeau Choix), et si tu ne possèdes pas ces objets, tu peux lui donner des objets plus communs comme les Lunettes Noires, un Charbon, ou une Ceinture Pro. Tu peux aussi envisager un Cristal Z, mais garde à l'esprit qu'il est très préférable de n'avoir qu'un seul Cristal Z dans l'équipe, car tu ne peux utiliser qu'une seule Capacité Z par combat.
Lockpin : Lockpin est très médiocre. Vraiment. Il n'a pas beaucoup d'avantage... Il a une vitesse correcte mais c'est tout. Je te recommande énormément de jouer sa forme Méga-Évoluée qui est beaucoup beaucoup mieux que la forme normale. 
Si tu joues Lockpin normal, tu peux éventuellement en faire un support pour l'équipe, avec Glas de Soin, Toxik, etc. Mais même là il sera assez médiocre. Dans cette situation, il faudrait le jouer avec une nature qui augmente sa Vitesse pour faire en sorte qu'il soit le plus rapide possible.
Si tu joues Méga-Lockpin, là tu as déjà plus de choix. Le plus commun c'est un sweeper physique, avec Bluff/Vampipoing et deux autres poings élémentaires, ou éventuellement Retour. Ce set est très puissant et peut faire beaucoup de dégâts. En plus, avec Querelleur, les capacités Bluff et Pied Voltige peuvent toucher les Pokémon Spectre. Là, on jouera une nature qui augmente l'attaque ou la vitesse, c'est à toi de voir. 
Zoruark : il est très avantagé sur le spécial, avec une bonne attaque spéciale et une bonne vitesse. Je te conseil donc de le jouer avec des capacités qui frappent sur le spécial tout en maximisant sa vitesse avec sa nature. Il a également le très gros avantage d'apprendre Machination, qui permet d'augmenter son attaque spéciale de deux crans. Je te conseillerai donc les capacités suivantes :
   * Explonuit/Vibrobscur (à toi de choisir si tu préfères moins de précision pour plus de puissance)
   * Machination
   * Lance-Flammes
   * Ball'Ombre ou une autre capacité qui n'est pas de type Ténèbres ou de type Feu et qui soit spéciale.
En objet, tu peux envisager l'Orbe Vie (si Félinferno ne l'a pas déjà), ou une Ceinture Force. Sinon, les Lunettes Noires sont jouables également.
Lougaroc : comme je ne sais pas quel Lougaroc tu vas choisir je ne peux pas beaucoup te conseiller... Je te recommande cependant la forme Diurne qui est meilleure que la forme Nocturne (accès à Vif Roc + une meilleure Vitesse). Je te conseille de lui mettre la capacité Piège de Roc et de le jouer en premier Pokémon pour placer ces dits Piège de Roc dès le début du combat. En autre capacités, et bien, il y a Lame de Roc ou Eboulement (l'un plus puissant que l'autre, mais moins précis) et Tunnelier, ces deux capacités couplées ensembles donnant une bonne couverture offensive à Lougaroc. En dernière capacité, tu peux mettre Vif Roc si tu veux une prio, ou alors quelque chose une capacité de statut comme Hurlement par exemple. Un objet que je recommande grandement avec lui c'est la Ceinture Force, car il est très fragile et meurt souvent en un coup. Sinon, tu peux lui donner un Sable Doux ou une Roche Dure.
Malamandre : Malamandre est comme Zoroark... Du coup, c'est à peu près la même chose que lui :
   * Lance-Flammes
   * Bomb Beurk
   * Dracochoc
   * Machination
Sinon, tu peux aussi mettre Toxik, car Malamandre à la capacité d'empoisonner les types Acier et les types Poison. Comme Zoroark, l'Orbe Vie est jouable, tout comme la Ceinture Force. Sinon, le Pic Venin, un Charbon, voire même un Croc Dragon sont jouables eux-aussi.
Pour Evoli, il faut que je sache en quoi il va évoluer pour te conseiller.