Bienvenue ici Libaygon

Modérateur : Modérateurs section Divers
Haaaaaa! Il n'aime pas la 4g. Toi je sens que on va pas s'entendre. J'adore la 4g. C'est ma génération préféré !
Salut, bah niveau sport je suis très impliqué dans la muscu (il y a un topic de Machopeur ici ? : D ), puis en ce moment c'est aussi le ski qui est à l'honneur.
Merci.
Comme dit, la guerre des générations, c'est subjectif.Shinigami a écrit : ↑sam. 30 déc. 2017, 14:08Haaaaaa! Il n'aime pas la 4g. Toi je sens que on va pas s'entendre. J'adore la 4g. C'est ma génération préféré !
Nan je rigole je respect le choix de chacun je te turais dans ton sommeil et je torturais ton âme
Et sinon je suis aussi actif su JVC mais je ne t'es jamais vu
Logique, aujourd'hui la plupart de ce qui ont commencé avec la 4G sont très actifs sur internet, c'était pas le cas il y a 5 ans par exemple.PrismiCollec a écrit : ↑sam. 30 déc. 2017, 14:13Bienvenue à toi, c'est rare les gens qui n'aiment pas la 4G !
Pourquoi une telle aversion envers cette génération ?
J'ai commencer sur le forum luneLibaygon a écrit : ↑sam. 30 déc. 2017, 14:22Salut, bah niveau sport je suis très impliqué dans laComme dit, la guerre des générations, c'est subjectif.Shinigami a écrit : ↑sam. 30 déc. 2017, 14:08Haaaaaa! Il n'aime pas la 4g. Toi je sens que on va pas s'entendre. J'adore la 4g. C'est ma génération préféré !
Nan je rigole je respect le choix de chacun je te tuerais dans ton sommeil et je torturais ton âme
Et sinon je suis aussi actif su JVC mais je ne t'es jamais vuIl ne sait pas de quoi est capable un pro-3G.
C'est possible que tu sois parmi les posteurs "d'après sortie" des jeux, là où je ne passe plus du tout comme beaucoup. ;)
J'ai dis que j'arrêtais ! Tuer des gens c'est plus fait pour moi que d'être le presentateur pfou !
Ce passage me suffit pour te connaître. Quelle étrangeté, n'est-il pas ?Flamiaouss a écrit : ↑dim. 31 déc. 2017, 11:43J'ai commencé à me servir de Poképédia un an après comme référence sur les jeux et j'ai trouvé le forum il y a un an. L'ambiance semblait géniale et je me suis tout de suite plu à le consulter régulièrement. J'espère donc m'intégrer rapidement à ce monde un peu fou. J'essayerai peut-être également de participer à l'encyclopédie, qui sait, surtout dans la section JCC.
Sur ce, je vais continuer à visiter le forum comme à mon habitude.
*regarde solana et dis " et après c'est moi qui pique le boulot des gens ?! "*^^solana5047 a écrit : ↑dim. 31 déc. 2017, 13:26*prend le micro avant MonocraM*
Bienvenue a toi Flamiaouss !
Je t'invite , ici même , a découvrir le maléfique MonocraM , le mortel Shinigami , les écrivains -Arcegea- et Aurore_2021 , l'actif Evolimiqui , le nocturne Julienzen , moi-même et pleins d'autres personnes plus folles les unes que les autres .
Et puisque tu est déjà la depuis un petit bout , je suppose que tu as déjà vu plein de chose ^^
Histoire d'embêter mon monde :
as-tu d'autre centre d’intérêt ?
Il nous observait depuis le début...PrismiCollec a écrit : ↑dim. 31 déc. 2017, 18:07Bienvenue à toi Flamiaouss ! Ca fait bizarre de penser qu'un nouveau doit déjà connaître la plupart d'entre nous. x)
Si ça se trouve, il complote avec Julien ou Gardevoir !Shinigami a écrit : ↑dim. 31 déc. 2017, 18:10Il nous observait depuis le début...PrismiCollec a écrit : ↑dim. 31 déc. 2017, 18:07Bienvenue à toi Flamiaouss ! Ca fait bizarre de penser qu'un nouveau doit déjà connaître la plupart d'entre nous. x)
Au mon ARCEUS!!!!!!!!!
*regarde partout autour d'elle*
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités