solana : Dans le domaine des jeux vidéo, j'en aime d'autres tels que Kingdom Hearts, Mariokart, Professeur Layton, Minecraft, pour ne citer que ceux-là. Sinon, j'aime beaucoup les sciences (ce qui explique mon choix d'orientation estudiantine) et aussi les jeux de société (aucun rapport mais je voulais le dire). Mais Pokémon occupe quand même beaucoup de mon temps.
MonocraM : Euh... Comment ça tu me connais déjà ? Au secours ! *Flamiaouss a décidé de quitter le forum inopinément.*
Shinigami : Merci pour la précision. Sinon, je suis tenté de dire que mes générations préférées sont la 3e et la 7e, tout simplement parce que ce sont celles avec lesquelles j'ai commencé (il serait difficile pour moi de juger les autres).
Mewtwo Ex : Ah tiens, maintenant que j'y pense, c'est vrai. Une sacrée coïncidence. Merci de me l'avoir fait remarquer.
Evolimiqui : Bah il était temps que j'arrive, lançons la communauté des personnes-qui-savent-pas-choisir-entre-deux-Pokémon. Je dirai également : "Je ne pensais pas être découvert si vite. Par contre je fais cavalier seul, pas besoin de Gardevoir ou de Julien. "
Quel accueil, je n'en attendais pas moins de vous. En revanche, je ne pensais pas susciter tant d'effervescence de votre part.