Prismi, Prismillon, 666... TOUT EST LIÉ ! C'EST DIABOLIIIIIIQUE...
Modérateur : Modérateurs section Divers
Attention à ce que tu dis, la vengeance de Prismi pourrait être terrible. :}solana5047 a écrit : ↑sam. 10 févr. 2018, 12:00ça me rappelle le jour ou je me suis aperçue que le pokémon numéro 666 était un papillon !
je pensait que ça allait être un pokémon stylé x)
Oh non, j'ai autre chose à faire que d'être un démon. X)solana5047 a écrit : ↑sam. 10 févr. 2018, 20:26Evolimiqui ou démon-miqui x) ( oui je fais des blagues nul )
C'est trop dur comme métier , n'est-ce pas Shinigami x)Evolimiqui a écrit : ↑sam. 10 févr. 2018, 20:29Oh non, j'ai autre chose à faire que d'être un démon. X)solana5047 a écrit : ↑sam. 10 févr. 2018, 20:26Evolimiqui ou démon-miqui x) ( oui je fais des blagues nul )
Déjà je suis un DIEU de la mort et non c'est juste de trouver des gens à tuer sinon c'est simple même plutôt tranquillesolana5047 a écrit : ↑sam. 10 févr. 2018, 20:40C'est trop dur comme métier , n'est-ce pas Shinigami x)Evolimiqui a écrit : ↑sam. 10 févr. 2018, 20:29Oh non, j'ai autre chose à faire que d'être un démon. X)solana5047 a écrit : ↑sam. 10 févr. 2018, 20:26Evolimiqui ou démon-miqui x) ( oui je fais des blagues nul )
Ta réponse est appréciée par MonocraM, Évolimiqui.Evolimiqui a écrit : ↑sam. 10 févr. 2018, 20:29Oh non, j'ai autre chose à faire que d'être un démon. X)solana5047 a écrit : ↑sam. 10 févr. 2018, 20:26Evolimiqui ou démon-miqui x) ( oui je fais des blagues nul )
Oui, les nombres sont importants chez moi. Un jour, j'ai vu 333 donc trois 3 se dévoiler l'un après l'autre. J'étais monocramé...PrismiCollec a écrit : ↑sam. 10 févr. 2018, 09:24Nooooon, c'est même pas moi le 666ème message.
En tout cas bien vu, je ne l'avais même pas remarqué (en même temps, ce genre de chiffres doivent plaire à MonocraM !).
Pour répondre à une question que beaucoup se posent (à savoir Pourquoi Joliflor est-il si différent du reste de sa famille ?), vous devriez jeter un coup d'oeil à ceci :Evolimiqui a écrit : ↑sam. 10 févr. 2018, 23:43À ce propos, tu as prévu de dessiner un Joliflor sous la forme d'Alola ? Même s'il inspire déjà l'ambiance de la région, il est différent de sa branche d'évolution. Tu pourrais peut-être justement lui mettre un type Poison ou simplement lui donner des caractéristiques pour le faire différencier à nouveau des trois autres de sa famille d'évolution. Après tout, la Pierre Soleil a bien transformé Ortide de la tête aux pieds. Pourquoi pas le faire ?
En effet, sa reste encore à déterminer.
Hum... je n'arrive pas à charger la page.Oreon a écrit : ↑mar. 06 mars 2018, 15:13Salut les gens ^^
Pour un projet perso, pourriez-vous répondre à ce sondage s'il-vous-plaît ? :)
https://goo.gl/forms/ayucRe0ONoXkLPhw1
idemjulienzen a écrit : ↑sam. 10 mars 2018, 13:05Hum... je n'arrive pas à charger la page.Oreon a écrit : ↑mar. 06 mars 2018, 15:13Salut les gens ^^
Pour un projet perso, pourriez-vous répondre à ce sondage s'il-vous-plaît ? :)
https://goo.gl/forms/ayucRe0ONoXkLPhw1
Ah, bah étant donné que c'était personnel et secret, je les ai pas conservé vu que c'était que pour moi. ^^"
T'as juste pris tous les légendaires en collant trois Pokémon de plus, c'est tout ! XDOreon a écrit : ↑sam. 10 mars 2018, 17:54Ah, bah étant donné que c'était personnel et secret, je les ai pas conservé vu que c'était que pour moi. ^^"
Une chose est sûre : c'est les 12 Pokémon que j'ai ressorti.
Xerneas, Yveltal, Zygarde, Dialga, Palkia, Giratina, Créfollet, Créfadet, Créhelf, Reshiram, Zekrom, Kyurem.
Plus 3 Pokémon qui seront très liés au projet : Tutafeh, Xatu, Noctunoir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités