j'ai rarement vu de messages aussi ouverts d'esprit et constructifs que le tien...Orlandil a écrit :Ce topic m énerve
Une ironie?El-brasier a écrit :j'ai rarement vu de messages aussi ouverts d'esprit et constructifs que le tien...Orlandil a écrit :Ce topic m énerve
Oui. Lis la première page et tu comprendras que les messages du genre "c nul" ne sont pas les bienvenus. Explique-toi au lieu de t'énerver sans raison apparente. :)Orlandil a écrit :Une ironie?
Après tout pourquoi pas ( il y a bien des multivers maintenant )Benjamin Beauge a écrit : ↑lun. 05 mars 2018, 22:12Non je refuse une telle fin ou une telle théorie. Ça détruira à jamais l’imagénial qu’on se fait de Pokémon. Je pourrai longuement en parler, et je suis sûr qu’il y a d’autres explications à certains mystères, mais je refuse catégoriquement cette théorie.
C’est comme ça que vous voulez que l’anime se termine ? Un animé qui berce notre enfance ?Shinigami a écrit : ↑mar. 06 mars 2018, 09:19Après tout pourquoi pas ( il y a bien des multivers maintenant )Benjamin Beauge a écrit : ↑lun. 05 mars 2018, 22:12Non je refuse une telle fin ou une telle théorie. Ça détruira à jamais l’imagénial qu’on se fait de Pokémon. Je pourrai longuement en parler, et je suis sûr qu’il y a d’autres explications à certains mystères, mais je refuse catégoriquement cette théorie.
Hop hop hop. On se calme !Benjamin Beauge a écrit : ↑mer. 07 mars 2018, 15:50C’est comme ça que vous voulez que l’anime se termine ? Un animé qui berce notre enfance ?Shinigami a écrit : ↑mar. 06 mars 2018, 09:19Après tout pourquoi pas ( il y a bien des multivers maintenant )Benjamin Beauge a écrit : ↑lun. 05 mars 2018, 22:12Non je refuse une telle fin ou une telle théorie. Ça détruira à jamais l’imagénial qu’on se fait de Pokémon. Je pourrai longuement en parler, et je suis sûr qu’il y a d’autres explications à certains mystères, mais je refuse catégoriquement cette théorie.
Oui, pardonOreon a écrit : ↑mer. 07 mars 2018, 16:04Hop hop hop. On se calme !Benjamin Beauge a écrit : ↑mer. 07 mars 2018, 15:50
C’est comme ça que vous voulez que l’anime se termine ? Un animé qui berce notre enfance ?
- On oublie pas que ce n'est qu'une théorie, ça ne veut pas pour autant dire que ça se finira comme ça.
- On respecte les avis des gens.
Excuse accepter XD. Et j'ai jamais dis que je voulais que ça termine comme ça j'ai dis qu'avec pokémon tout est possible ( mais je ne pense pas ça serais trop brutal pour les enfants ) et il y a un bouton éditer ( le truc qui ressemble à un crayon ) pour ne pas faire de double postBenjamin Beauge a écrit : ↑mer. 07 mars 2018, 16:31Vous avez raison. On peut avoir ses avis. Je me laisse facilement emporter quand je vois ça. Mais je ne veux pas créer de conflit et je ne veux pas que ça se termine mal. Vraiment pardon.
Oups pardon. Merci pour votre compréhension. Je suis nouveau, mais je m’emporte toujours face à cette théorie. C’est quelque chose que je ne peux pas accepter comme fin.Shinigami a écrit : ↑mer. 07 mars 2018, 22:04Excuse accepter XD. Et j'ai jamais dis que je voulais que ça termine comme ça j'ai dis qu'avec pokémon tout est possible ( mais je ne pense pas ça serais trop brutal pour les enfants ) et il y a un bouton éditer ( le truc qui ressemble à un crayon ) pour ne pas faire de double postBenjamin Beauge a écrit : ↑mer. 07 mars 2018, 16:31Vous avez raison. On peut avoir ses avis. Je me laisse facilement emporter quand je vois ça. Mais je ne veux pas créer de conflit et je ne veux pas que ça se termine mal. Vraiment pardon.![]()
Un monde fantastiquement wtf (à cause des réalisateurs qui ne se foulent pas) où l'animé ne coïcide pas avec les jeux(ce qui crée tellement d'incohérences que l'on en découvre tout les jours), où les pokemons répètent sans cesse leur nom, où un gamin de 10 ans traverse sans cesse des régions en compagnie de son pikachu tout en le remettant au lv 1 , changeant de vêtements et en apprenant dans chaque région que le type sol est immunisé contre le type électrik (malheureusement il ne risque pas de le retenir car il a pété l'onix de pierre),où une pré évo pète son évolution (passerouge vs flambusard), où ...
Ah oui, c’est une bonne théorie ! Et en plus, c’est possible…Tl33 a écrit : ↑sam. 16 mars 2024, 21:18Moi j’ai une vraie théorie, j’ai regardé l’épisode 2 saison 1 de Pokémon avec mon fils . Entre le début l’épisode 1 et la fin de l’épisode 2 pikachu change de caractère . Est ce qu’il n’aurait pas échangé sa place avec un des pikachu du centre Pokémon qui génèrent l’électricité. Ce qui expliquerai qu’il ne veux pas rentrer dans la pokeball ect … ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité