Déjà j'ai 12 ans : je suis très jeune je sais mais je suis tombé amoureux :
Voilà comment ça c'est passé :
C'était cette semaine : mes parents m'on inscrit dans un club de manga et on avait des ateliers dessins, des cours de cultures, bref en rapport avec le manga et là dedans il y avait une fille qui avait 12 ans et allait avoir 13 ans qui a redoublé et elle était dans le clan shojo (en gros il y avait des clans et on devait choisir selon notre age et si on était un gars ou une fille) et j'ai flashé... une asiatique : mon genre.
Les clans shonen et shojo étaient souvent rassemblés du coup j'ai fait plein de choses avec elle : elle a ma taille en plus (je suis petit) et on est devenu amis et mes potes que je me suis fait on dit que je devais lui avouer mes sentiments mais je n'osait pas.
J'ai souvent mangé avec elle à midi avec mes potes et ceux de la fille et je la regardais dans les yeux et elles aussi mais je détournais le regard...
Elle était tellement gentil avec moi et en plus était magnifique...
Pendant la semaine j'ai plus pensé à elle qu'au manga (ce qui est rare

Je pense que c'est la première fois de ma vie que j'ai cette sensation...
La fille m'a donné son adresse (j'habite à Strasbourg depuis 1 mois et elle habite aussi) et je m'y suis rendu hier (le club s'est fini vendredi ) et ses parents m'ont reçus (en vrai c'est elle qui m'a invité) et ont appellé la fille et ellem'a dit salut bref... on est allé dans sa chambre (pleins de mangas) et elle m'a dit tu veux qu'on parle de quoi : alors je l'ai regardé dans les yeux et je lui ai avoué mes sentiments (je sais pas ce qui m'a pris c'est venu tout seul

Mais comment embrasser ?
En plus je sais pas vous mais j'ai cette sensation que je ferai n'importe quoi pour elle !
J'espère que vous pourrez m'aider !