Non, j'avais peur qu'on me tape à coups de porte !

Modérateur : Modérateurs section Divers
Non, j'avais peur qu'on me tape à coups de porte !
MonocraM, ou la baisse du chômage.
Bah voilà, une nouvelle amitié est née. :)
Alors c'est même pas vrai d'abord et quitte à m'accuser de ceci et bien mets le tout au féminin ^^ ce qui donnerait : " y compris une ancienne voleuse de job..."solana5047 a écrit : ↑lun. 02 avr. 2018, 17:19bienvenue chez les fous , Pharamp76 !
Même si je suis virée, je garde mon post de présentateur , eum eum ...
[...] , y compris un ancien voleur de job , shinigami .
visite chaque section , topic et post .
bonne journée a toi , en espérant te revoir ^^
Alors tu vas bien t'entendre avec MonocraM et mwa (même si je cache un peu ce coté psychopathe de moi =})
Alors oui, euh, ce n'est pas de la publicité mensongère, Rika. Je suis juste un peu moins actif que d'habitude, ne t'inquiète pas !
Tu espionnes des gens sous leur lit avec Gardevoir pour comploter avec elle, je ne pense pas que tu caches ton côté psychopathe !solana5047 a écrit : ↑sam. 14 avr. 2018, 13:36Alors tu vas bien t'entendre avec MonocraM et mwa (même si je cache un peu ce coté psychopathe de moi =})
Nooooon ! je pourrais pas lui faire peur après ;-;Evolimiqui a écrit : ↑lun. 16 avr. 2018, 01:08Tu espionnes des gens sous leur lit avec Gardevoir pour comploter avec elle, je ne pense pas que tu caches ton côté psychopathe !solana5047 a écrit : ↑sam. 14 avr. 2018, 13:36Alors tu vas bien t'entendre avec MonocraM et mwa (même si je cache un peu ce coté psychopathe de moi =})![]()
Mais tu peux lui prendre ses orteils.solana5047 a écrit : ↑lun. 16 avr. 2018, 19:35Nooooon ! je pourrais pas lui faire peur après ;-;Evolimiqui a écrit : ↑lun. 16 avr. 2018, 01:08Tu espionnes des gens sous leur lit avec Gardevoir pour comploter avec elle, je ne pense pas que tu caches ton côté psychopathe !solana5047 a écrit : ↑sam. 14 avr. 2018, 13:36
Alors tu vas bien t'entendre avec MonocraM et mwa (même si je cache un peu ce coté psychopathe de moi =})![]()
O_OEvolimiqui a écrit : ↑lun. 16 avr. 2018, 20:23Mais tu peux lui prendre ses orteils.solana5047 a écrit : ↑lun. 16 avr. 2018, 19:35Nooooon ! je pourrais pas lui faire peur après ;-;Evolimiqui a écrit : ↑lun. 16 avr. 2018, 01:08
Tu espionnes des gens sous leur lit avec Gardevoir pour comploter avec elle, je ne pense pas que tu caches ton côté psychopathe !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités