Ne m'en parle pas

Modérateur : Modérateurs section Divers
Ne m'en parle pas
Merci pour vos messages :)Evolimiqui a écrit : ↑jeu. 29 mars 2018, 21:49Dans ce cas, au revoir. Peut-être nous reverrons-nous un jour ?...![]()
Les PMU version Pokémon, c'est donc fini ?
Pardon pour la fenêtre, j'ai oublié qu'il y avait ton nom écrit dessus.solana5047 a écrit : ↑lun. 16 avr. 2018, 18:33C'est ma fenêtre![]()
bref , j'ai hâte que tu revienne , c'est vrai que tu manque x)
Nan c'est bon ^^Evolimiqui a écrit : ↑lun. 16 avr. 2018, 20:20Pardon pour la fenêtre, j'ai oublié qu'il y avait ton nom écrit dessus.solana5047 a écrit : ↑lun. 16 avr. 2018, 18:33C'est ma fenêtre![]()
bref , j'ai hâte que tu revienne , c'est vrai que tu manque x)![]()
J'y penserai, la prochaine fois !solana5047 a écrit : ↑lun. 16 avr. 2018, 20:23Nan c'est bon ^^Evolimiqui a écrit : ↑lun. 16 avr. 2018, 20:20Pardon pour la fenêtre, j'ai oublié qu'il y avait ton nom écrit dessus.solana5047 a écrit : ↑lun. 16 avr. 2018, 18:33C'est ma fenêtre![]()
bref , j'ai hâte que tu revienne , c'est vrai que tu manque x)![]()
tu as le droit de l’empreinte ^^
il faut juste prévenir x)
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.Vaporeon a écrit :Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
OH !Victicraft006 a écrit : ↑mar. 17 avr. 2018, 17:45OMG UNE REVENANTE !! (pardon du caps lock.)
Je crois que j'ai tout dit. Plus d'explications à venir si j'ai envie.
Et désolée du léger manque d'enthousiasme. Je suis pas trop d'humeur, mais vous me manquiez keur keur.
Je pars rattraper mon retard.![]()
Normalement ! o/Evolimiqui a écrit : ↑mer. 18 avr. 2018, 00:37OH !Victicraft006 a écrit : ↑mar. 17 avr. 2018, 17:45OMG UNE REVENANTE !! (pardon du caps lock.)
Je crois que j'ai tout dit. Plus d'explications à venir si j'ai envie.
Et désolée du léger manque d'enthousiasme. Je suis pas trop d'humeur, mais vous me manquiez keur keur.
Je pars rattraper mon retard.![]()
TU REVIENS POUR DE BON ?![]()
Pardon du caps lock, c'est l'émotion qui fait ça.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.Vaporeon a écrit :Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités