[HS] Topic libre
Modérateur : Modérateurs section Divers
- solana5047
Re: [HS] Topic libre
J'ai plusieurs idée pour tuer le temps Victi
-Des mini concours de dessin :
vous prenez des feuilles et faites des un quadrillage de 6 case.
chaque case comporte un thème .
celui qui dessine le mieux dans les six cases regrouper gagne !
je fais souvent ce jeu avec ma petite soeur ^^
-joué a un jeu vidéo (solo ou duo)
-raconte vos pires bétises/dossier (attention , a faire seulement avec un ami proche x))
-se lancer des défis
-ect ...
-Des mini concours de dessin :
vous prenez des feuilles et faites des un quadrillage de 6 case.
chaque case comporte un thème .
celui qui dessine le mieux dans les six cases regrouper gagne !
je fais souvent ce jeu avec ma petite soeur ^^
-joué a un jeu vidéo (solo ou duo)
-raconte vos pires bétises/dossier (attention , a faire seulement avec un ami proche x))
-se lancer des défis
-ect ...
••••••••••
Je suis vraiment Cag Mag
••••••••••
Je suis vraiment Cag Mag
••••••••••
- Evolimiqui
C'en est même très perturbant, @solana5047. @saphir alpha, gentil Mew, aide-moi, j'ai du mal à m'y faire.
Rien à voir avec la choucroute, @Victicraft006, il existe une solution miracle, incroyable, adaptée à ton âge ! C'est...
Sinon, des jeux de cartes (le Uno, c'est chouette), sauf que procrastination bonsoooiiir ! En dernier recours, tu peux toujours t'armer d'une bibliothèque entière. Mais si vraiment rien ne fonctionne, tu peux toujours manger des trucs.
Quelle vie passionnante, avec Évolimiqui...
Bref, comme tu l'as constaté, je t'ai grandement aidée !
Rien à voir avec la choucroute, @Victicraft006, il existe une solution miracle, incroyable, adaptée à ton âge ! C'est...
Quelle vie passionnante, avec Évolimiqui...
Bref, comme tu l'as constaté, je t'ai grandement aidée !
Signé, votre Miqui préféré !
- solana5047
Et les somnifère aussi ça marche pour les long trajet x)
••••••••••
Je suis vraiment Cag Mag
••••••••••
Je suis vraiment Cag Mag
••••••••••
- Evolimiqui
Voilà, la sieste, la raison de la vie !solana5047 a écrit : ↑mer. 02 mai 2018, 23:46Et les somnifère aussi ça marche pour les long trajet x)
- Victicraft006
@solana5047 @Evolimiqui
Merci à vous deux !
Solana, sachant que je suis dans un bus, certaines de tes propositions sont clairement impossibles, comme les dossiers (même si il y aurait de quoi faire RATEAUU) parce que les oreilles sont partout x)
Mais le dessin semble être une bonne idée !
Evolimiqui. Manger. Lire. Manger. Procrastiner. Je fais ça à longueur de journée. Je compte d'ailleurs m'amener dans ma valise un pack de compotes, des madeleines et des granolas. Yum. Et réviser aussi. Wait. J'ai dit ce que j'ai dit ?! Ahahahahahaha lol. C'est une bonne idée mais laforce procrastination est bien trop puissante chez moi. \o/
Édit : Merci @solana5047 mais je dormirai quand même pendant les 23h, je compte juste pas dormir tout du long... xDD
Merci à vous deux !
Solana, sachant que je suis dans un bus, certaines de tes propositions sont clairement impossibles, comme les dossiers (même si il y aurait de quoi faire RATEAUU) parce que les oreilles sont partout x)
Mais le dessin semble être une bonne idée !
Evolimiqui. Manger. Lire. Manger. Procrastiner. Je fais ça à longueur de journée. Je compte d'ailleurs m'amener dans ma valise un pack de compotes, des madeleines et des granolas. Yum. Et réviser aussi. Wait. J'ai dit ce que j'ai dit ?! Ahahahahahaha lol. C'est une bonne idée mais la
Édit : Merci @solana5047 mais je dormirai quand même pendant les 23h, je compte juste pas dormir tout du long... xDD
Dernière modification par Victicraft006 le mer. 02 mai 2018, 23:54, modifié 1 fois.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.Vaporeon a écrit :Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
- solana5047
C'est pas saphir alpha , c'est mwa les dossier et le dessin ;-;
••••••••••
Je suis vraiment Cag Mag
••••••••••
Je suis vraiment Cag Mag
••••••••••
- Victicraft006
AH TU VOIS QUE C'EST PERTURBANT ! Pardon. J'édite ! ^^"solana5047 a écrit : ↑mer. 02 mai 2018, 23:52C'est pas saphir alpha , c'est mwa les dossier et le dessin ;-;
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.Vaporeon a écrit :Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
- Evolimiqui
Des perturbations sont prévues sur le trajet de Victicraft006 vers l'Angleterre suite à des confusions provenant d'une Solana5047. Il y aura donc peut-être des éventuels retards. Évolimiqui & Cie vous souhaitent un agréable voyage.
- solana5047
Si ça vous gène tant je peux changer x)Victicraft006 a écrit : ↑mer. 02 mai 2018, 23:54AH TU VOIS QUE C'EST PERTURBANT ! Pardon. J'édite ! ^^"solana5047 a écrit : ↑mer. 02 mai 2018, 23:52C'est pas saphir alpha , c'est mwa les dossier et le dessin ;-;
••••••••••
Je suis vraiment Cag Mag
••••••••••
Je suis vraiment Cag Mag
••••••••••
- Evolimiqui
Non, garde comme ça, histoire de bien nous troubler !solana5047 a écrit : ↑mer. 02 mai 2018, 23:57Si ça vous gène tant je peux changer x)Victicraft006 a écrit : ↑mer. 02 mai 2018, 23:54AH TU VOIS QUE C'EST PERTURBANT ! Pardon. J'édite ! ^^"solana5047 a écrit : ↑mer. 02 mai 2018, 23:52C'est pas saphir alpha , c'est mwa les dossier et le dessin ;-;
- Victicraft006
T'inquiètes, je plaisante ! J'ai un don exceptionnel pour faire croire que je m'énerve alors que je plaisante. ^^"solana5047 a écrit : ↑mer. 02 mai 2018, 23:57Si ça vous gène tant je peux changer x)Victicraft006 a écrit : ↑mer. 02 mai 2018, 23:54AH TU VOIS QUE C'EST PERTURBANT ! Pardon. J'édite ! ^^"solana5047 a écrit : ↑mer. 02 mai 2018, 23:52C'est pas saphir alpha , c'est mwa les dossier et le dessin ;-;
- solana5047
Je sais , j'use souvent de se genre d'humour que j'apprécie particulièrement
••••••••••
Je suis vraiment Cag Mag
••••••••••
Je suis vraiment Cag Mag
••••••••••
- Victicraft006
Mon humour favori (ou plutôt celui que j'utilise le mieux), c'est de loin l'ironie. Bien manipulée, on se retrouve souvent avec des situations assez drôles...
J'aime particulièrement faire remarquer comme ça à mon frère ses remarques idiotes du style "T'as fait exprès de valider ?" Non, tu vois, il y a 15 boutons de validation, j'ai cliqué dessus sans faire exprès. "Ah okkk"
*facepalm intensif*
J'aime particulièrement faire remarquer comme ça à mon frère ses remarques idiotes du style "T'as fait exprès de valider ?" Non, tu vois, il y a 15 boutons de validation, j'ai cliqué dessus sans faire exprès. "Ah okkk"
*facepalm intensif*
- saphir alpha
Pour encore plus perturber @Evolimiqui et @Victicraft006 j'ai remis mon mimiqui , prince des ténèbres en avatar car il vous manquait .
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres
- Victicraft006
Nooooooon ! *fuis*
- solana5047
@saphir alpha o/
Les deux mimiqui du forum
Mimiqui power !!
Les deux mimiqui du forum
Mimiqui power !!
••••••••••
Je suis vraiment Cag Mag
••••••••••
Je suis vraiment Cag Mag
••••••••••
- Victicraft006
@solana5047
@saphir alpha
Je rejoins la secte ! \o/
Si ça gêne trop, je m'engage à revenir en arrière. ^^
@saphir alpha
- Evolimiqui
J'ai l'impression que ce sont une seule et même personne qui fait du flood.
Ça me donnerait presque envie de faire pareil...
Mais je perdrais mon Primo-Kyogre...
Ça me donnerait presque envie de faire pareil...
Mais je perdrais mon Primo-Kyogre...
- Victicraft006
Avoue c'est perturbant xD
Je changerai dans tous les cas d'ici quelques jours, même moi je sais plus ce que je poste xD
Je changerai dans tous les cas d'ici quelques jours, même moi je sais plus ce que je poste xD
- Evolimiqui
- saphir alpha
Bienvenue dans la secte des mimiquiVicticraft006 a écrit : ↑jeu. 03 mai 2018, 21:05@solana5047
@saphir alpha
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres
- solana5047
C'est une secte et nous nous devons de l'entretenir ^^
Et bienvenue nouveau membre
Et bienvenue nouveau membre
••••••••••
Je suis vraiment Cag Mag
••••••••••
Je suis vraiment Cag Mag
••••••••••
- Shinigami
Oh une secte mais vous n'avez pas beaucoup de monde vous n'êtes que deux oui je t'ignore toujours Solana
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005
- solana5047
Mais , pourquoi y a-t-il une notif' alors que je ne vois que mon propre message au dessus de celui ci =}
••••••••••
Je suis vraiment Cag Mag
••••••••••
Je suis vraiment Cag Mag
••••••••••
- Evolimiqui
Probablement parce que tu aimes faire des doubles posts ?solana5047 a écrit : ↑ven. 04 mai 2018, 20:20Mais , pourquoi y a-t-il une notif' alors que je ne vois que mon propre message au dessus de celui ci =}
J'ai bien envie de rejoindre la secte. Disons le mois prochain !