[Sondage] Allez-vous acheter Pokémon X ou Y?
Modérateur : Modérateurs section JV
Re: [Sondage] Allez-vous acheter Pokémon X ou Y?
Ah ok.
Je vois pas l'intérêt d'apprendre à un Pokémon qui normalement ne le peut pas une attaque de l'Action Replay...
Je vois pas l'intérêt d'apprendre à un Pokémon qui normalement ne le peut pas une attaque de l'Action Replay...
Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre.
BiBaBu a écrit :Je t'aime aussi Copper :3
- Pork King 007
Non c'est que, on parlait de xerneas qui avait u apparence de sapin de noel, don j'ai dit que on pourrait soit l'appeler Rudolph, soit ''sapindenoel" , alors il a dit que avec AR codes on pourrait lui apprendre vol(comme les rennes du père noel) et lui changer sa couleur a rouge.Copper Lake a écrit :Ah ok.
Té comprendo

Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
- Kikib 91
Je viens de remarquer que les notes pour Y sont a égalité avec X ^^Pork King 007 a écrit :Non c'est que, on parlait de xerneas qui avait u apparence de sapin de noel, don j'ai dit que on pourrait soit l'appeler Rudolph, soit ''sapindenoel" , alors il a dit que avec AR codes on pourrait lui apprendre vol(comme les rennes du père noel) et lui changer sa couleur a rouge.Copper Lake a écrit :Ah ok.
Té comprendo
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
- Pork King 007
Je ne comprend pas ce que tu veux dire
...

*Retire ses lunettes, les mets à son col du T-Shirt, et se frappe le front avec sa main comme Cyprien.*Pork King 007 a écrit :Je ne comprend pas ce que tu veux dire...
X et Y ont chacun 7 votes...

Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
- Pork King 007
ah, ok je pensais qui parlais de sciences 

- Kikib 91
Whaaattt?????? Mddr.Pork King 007 a écrit :ah, ok je pensais qui parlais de sciences
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
Ah ben, on est pas sorti de l'aubergine niveau vocabulaireKikib 91 a écrit :Whaaattt?????? Mddr.Pork King 007 a écrit :ah, ok je pensais qui parlais de sciences

- Kikib 91
Traduction, alors >.<: Quoi? Mort dde rire.Johto a écrit :Ah ben, on est pas sorti de l'aubergine niveau vocabulaireKikib 91 a écrit :Whaaattt?????? Mddr.Pork King 007 a écrit :ah, ok je pensais qui parlais de sciences.
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
C'est pareilKikib 91 a écrit :Traduction, alors >.<: Quoi? Mort dde rire.Johto a écrit :Ah ben, on est pas sorti de l'aubergine niveau vocabulaire .Kikib 91 a écrit : Whaaattt?????? Mddr.

Allez, zou HS

- Saaloen
Quand je vois le nombre de gens qui attende Y je me rend compte que malgré que la communauté pokémon est plus de gens sérieux que la communauté Call of Duty/Battlefield ( tada ! ^^) Je me rend que beaucoup de gens ce fiche des pokémon exclu a chaque version dans mon collège, les gens qui s’intéresse a Pokémon il me disent tous :
"Ouai X c'est trop la merde Yveltal est trop beau !"
Mouais pas tous hein mais pour moi 52% des gens qui achète Y sont des kikoo fan de pokémon d4rk après bon j'avais pris Blanc pour avoir Zekrom c'est vrai mais c'était par style parce que :
"Reshiram il est blanc et Zekrom noir, le noir c trop d4rk !"
Mouais pas tous hein mais pour moi 52% des gens qui achète Y sont des kikoo fan de pokémon d4rk après bon j'avais pris Blanc pour avoir Zekrom c'est vrai mais c'était par style parce que :
"Reshiram il est blanc et Zekrom noir, le noir c trop d4rk !"
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(
Je suis le contraire lol Je déteste la forme d'Yveltal (sur tout ses "griffes?") ça m'horrifie erkk ! >.<Saaloen a écrit :Quand je vois le nombre de gens qui attende Y je me rend compte que malgré que la communauté pokémon est plus de gens sérieux que la communauté Call of Duty/Battlefield ( tada ! ^^) Je me rend que beaucoup de gens ce fiche des pokémon exclu a chaque version dans mon collège, les gens qui s’intéresse a Pokémon il me disent tous :
Mais je doit bien reconnaître que malgré ça il est très beau j'aime beaucoup la forme de sa tête. Sauf que pour ma part Xerneas est déjà commander par internet ^^ il est trop beau ! Un cerf quoi !

- El-brasier
ensuite, il n'y a pas que l'esthetisme des 2 legendaires exclusifs a chaque version qui peut interesser (bon, j'ai quand meme pris blanc2 parce que kyurem noir a vraiment une sale geule de brute epaisse) en effet, d'autres elements peuvent orienter le choix comme: les exclusifs (groudon/kyogre et latias/latios dans HGSS), les statistiques...
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
-
- Modérateur général
Quand les jeux étaient nommés par des pierres précieuses, le choix de la version était lié à la pierre la plus précieuse. Ainsi, plus de personnes ont acheté Or plutôt qu'Argent, Rubis plutôt que Saphir, et Diamant plutôt que Perle. Maintenant avec les couleurs, les ventes sont plus équilibrés.
A voir ce qui se passera avec les lettres...
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
Je spoile pour sensibilité.Metazenithian a écrit :Quand les jeux étaient nommés par des pierres précieuses, le choix de la version était lié à la pierre la plus précieuse. Ainsi, plus de personnes ont acheté Or plutôt qu'Argent, Rubis plutôt que Saphir, et Diamant plutôt que Perle. Maintenant avec les couleurs, les ventes sont plus équilibrés.
Dernière modification par Oreon le mar. 06 août 2013, 21:43, modifié 1 fois.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
- Pork King 007
t'est vraiment dégueuelasse oreon
Mais tu aquand même raison 

Non, franchement, j'ai été borné. J'efface mon message (et ta mémoire
).

- El-brasier
je voulais acheter Y mais avec l'arrivée des mega-evo, ca me donne plus envie de rester au chaud a unys
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
-
- Modérateur général
Unys est la 2ème région la plus froide après Sinnoh
. Va à Hoenn si tu veux plus de chaleur ^^

" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
- Pork King 007
Moi j'achète toujours les jeux pokemon, même si le jeu a l'air complètement nul, on sait pas a quoi on s'attende...
- Saaloen
Moi en général je n'ai jamais eu un jeux pokemon décevant. Les pokémon qu'ils soit de la 5, de la 3 ou de la 1G m'ont toujours fasciné. Je crache toujours autant sur les gens qui disent du mal de TOUT les pokémon de nouvelle génération ( putain les mec ont fumée trop de Dracaufeu dans leur jeunesse moi je suis content avec mon Torterra =
) et je suis tout a fait d'accord avec l’ermite moderne (tapez sur yt, il fait des "podcast" sur les Nuzlocke Challenge et sur les première/dernière génération) voila donc bon moi avoir un Fantominus, un Polichombr ou un Funécire, Un roucool, un nirondelle ou un poichigeon, cela m'est complètement égal.

Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(
- Flying Master
Je suis exactement comme toi ;)Pork King 007 a écrit :Moi j'achète toujours les jeux pokemon, même si le jeu a l'air complètement nul, on sait pas a quoi on s'attende...
Mais pour la 5G j'ai fait l'erreur d'attendre NB2... qui est completement different de NB

Donc j'acheterai X (paske moi je veux un legendaire type fée

Méfiez-vous des sapins \o/
- Pork King 007
J'ai regardé la vidéo donc tu parles et je suis complètement d'accord avec lui.Saaloen a écrit : et je suis tout a fait d'accord avec l’ermite moderne (tapez sur yt, il fait des "podcast" sur les Nuzlocke Challenge et sur les première/dernière génération)
- El-brasier
nan, je reste au fond du brûlant mont renversMetazenithian a écrit :Unys est la 2ème région la plus froide après Sinnoh. Va à Hoenn si tu veux plus de chaleur ^^
Dagoth Ur - 3E427
-
- Modérateur général
C'est vrai que vu comme ça...El-brasier a écrit : nan, je reste au fond du brûlant mont renvers
Je préfère tout de même passer l'été à Johto ^^ .
- Benjamin Franklin