Modérateur : Modérateurs section JV
InvocK a écrit :Étant donner le titre du sondage, je ne m'attendais pas à un "Oui/Non"![]()
Il me semble évident que les utilisateurs du forum souhaitent acquérir ces versions.
Les propositions :me sembleraient plus logiques.
- X
- Y
- J'hésite encore...
- J'aimerais bien, mais...
Je vois la même, donc:Metazenithian a écrit :Et peut-être rajouter un " Les 2 " ?
Oui mais non, on peut mettre que maximum 5 choix dans un sondage ^^'.Oreon a écrit :
Je vois la même, donc:
- X
- Y
- Les deux
- Aucun
- J'hésite
- J'aimerais bien
Pourquoi personne ne lit les messages précédents avant de faire des réclamationsGreyDragon a écrit :Pourquoi il n'y pas la proposition "Aucun" dans le vote ? Je suis plutôt concerné par ça, moi ^^'
Par contre, je ne sais pas encore entre X et Y, en fait je ne suis pas trop les news à ce sujet. La seule différence entre les deux jeux que je connais est évidemment le fait qu'il y ait Xerneas dans X et Yveltal dans Y, mais j'ai une légère préférence pour Y.La Marseillaise a écrit :Allons enfants de la patriiiiiieuh !
BiBaBu a écrit :Je t'aime aussi Copper :3
Ben au moins on pourras l'appeler soit Rudolph, soit sapindenoelrayquaza_the_green a écrit :Sans hésitations le Y !! Car yveltal est juste magnifique !! J'aime pas trop xerneas,ses cornes ça fait un peu guirlande de Noël je trouve
Oui ! et avec l'action replay on peut lui apprendre vol ! puis comme on peut personnaliser le perso on l'habille en rouge et blanc !Pork King 007 a écrit :Ben au moins on pourras l'appeler soit Rudolph, soit sapindenoelrayquaza_the_green a écrit :Sans hésitations le Y !! Car yveltal est juste magnifique !! J'aime pas trop xerneas,ses cornes ça fait un peu guirlande de Noël je trouve
Yveltal devrait pouvoir apprendre "Vol", étant donné qu'il à la forme d'un oiseau et qu'il est de type Vol, je ne pense pas que l'Action Replay soit nécessaire.rayquaza_the_green a écrit :Oui ! et avec l'action replay on peut lui apprendre vol !
A mon avis il parlait de XerneasCopper Lake a écrit :Yveltal devrait pouvoir apprendre "Vol", étant donné qu'il à la forme d'un oiseau et qu'il est de type Vol, je ne pense pas que l'Action Replay soit nécessaire.rayquaza_the_green a écrit :Oui ! et avec l'action replay on peut lui apprendre vol !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités