[Spéculation] Pokémon Z ???

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

El-brasier

Re: [Spéculation] Pokémon Z ???

Message par El-brasier » mar. 30 juil. 2013, 17:25

donc, le pokemon Z serait entre la vie et la mort.. il est dans le coma ? o.O
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Ledjil

Message par Ledjil » mar. 30 juil. 2013, 20:11

El-brasier a écrit :donc, le pokemon Z serait entre la vie et la mort.. il est dans le coma ? o.O
Mais non rien à voir .____.
Si tu as vue la vidéo du lien que j'ai posté précédente tu verra les origines de Xerneas & d'Yveltal, et la possibilité d'imaginer la forme du soit-disant pokémon Z perso je trouve que c'est une bonne hypothèse ^^
Johto a écrit :Donc :D
Axe X/largeur + Chromosome X + Vie = Xerneas

Axe Y/hauteur + Chromosome Y + Mort = Yveltal

Axe Z/profondeur + Chromose W/Z + ??? = le troisième Pokémon ?
haha la on est à la limite des mathématiciens la @~@ je suis perdue :stupid:

Mewtwo Ex

Message par Mewtwo Ex » mar. 30 juil. 2013, 20:46

Xerneas est le Pokémon Existence,
Yveltal est le Pokémon Annihilation...

On n'a pas exactement deux opposés, je trouve :
Existence s’opposerait plutôt à la Mort,
Annihilation s'opposerait plutôt à la Création.

D'un coté on a un état (Existence), de l'autre on a une action (Annihilation), c'est un peu bizarre.

Ou alors, peut-être faut il voir venir un Pokémon Néant ? Ce qui est avant la création/existence, ce qui est après l'annihilation...
Ça confirme mon idée que, si Z il y a, ça pourrait être une créature du plus profond des abysses.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Oreon

Message par Oreon » mar. 30 juil. 2013, 20:53

C'est vrai que la lettre Z est un peu oublié, souvent rarement utilisée: pauvres zèbres, pauvres Zoé, pauvres Renault Z.E. :(
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » mar. 30 juil. 2013, 21:38

Vous n'oubliez pas Zebibron et Zeblitz, Zoroark, Zekrom...

Oreon

Message par Oreon » mar. 30 juil. 2013, 21:57

Oui, mais c'est dans Pokémon, regarde dans la réalité, le Z est limite inexistant à nos yeux. On le croise rarement.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Pork King 007

Message par Pork King 007 » mar. 30 juil. 2013, 23:42

Oreon a écrit :Oui, mais c'est dans Pokémon, regarde dans la réalité, le Z est limite inexistant à nos yeux. On le croise rarement.
C'est normal, puisque c'est un pokemon légendaire :D
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Johndy

Message par Johndy » mer. 31 juil. 2013, 03:30

Oreon a écrit :Oui, mais c'est dans Pokémon, regarde dans la réalité, le Z est limite inexistant à nos yeux. On le croise rarement.
Attention à ton nez ! Il émet un gaz bizarre...

On va au zoo pour voir les zébres et bronzer un peu au soleil à son zénith ? J'ai gagné deux tickets grâce à un quizz à la télé qui fait un gros buzz sur internet. On mérite aussi la médaille de bronze, parce qu'on a également trouvé de jolis topazes !

Il est zozo ce mec ! Il écoute du jazz à longueur de journée ! J'en ai vraiment assez de lui ! C'est un vrai zombie ! Cette fille lui a fait un bizou et a rangé sa chambre, parce que c'était vraiment le bazar ! Elle va même tondre son gazon !
Et ensuite elle commandera une pizza pour lui. Il a aussi un fils de onze ans. Mais son fils est en manque de zinc ! Il doit manger plus de riz . Il fait des zigzags toute la journée dans le jardin, pendant que son père le bizute!

Zut ! J'ai perdu ma caméra qui fait de bons zooms dans cette zone de la ville. Bon, restons zen. Ma caméra était peut-être naz, mais elle avait une belle couleur azur !

Le colza est un carburant qui émet zéro émissions. C'est beaucoup mieux pour l'ozon ! Ce produit contient également de bons enzymes.

Ah!! Au secours, il y a chimpanzé chez moi ! Prenez vite un bulldozer !

Les signes du zodiac montrent que je dois bien zipper ma braguette et que je dois vite zapper de chaîne à la télé ! A la télé je préfères voir Zorro zigouillant des zigotos zinzins. Vous avez vu ça ? Quelle zizanie ! Quelle binz ! Allez, zou ! Directe au pays des zébus !

Regardez ce Zeppelin dans le ciel ! Il est utilisé par les tziganes. Quel beau zéphyr ! Il est à treize métres de nous et il a une jolie forme de trapèze. Ils se prennent vraiment pour tarzan ! Il y a trapèziste en haut ! Eh mais, je vois plus rien à l'horizon ! Ah si, un grizzly !!! Il gazouille comme un oiseau en plus !

Je compte ! : Onze, douze, treize, quatorze, quinze, seize, ... Eh, mais tu n'est pas au rez-de-chaussée ! Rendez-vous là-bas ! Il y a un puzzle très chouette là. Mais attention au Paparazzi de cette celèbre gazette ! Pour l'instant j'ai faim, je veux des merguez avec un zèste de citron dessus et du Chorizo et un bretzel comme déssert ! Sinon je sors mon bazooka ! Argh, un lézard !

...

Alors vous trouvez que c'est une très belle histoire ? :D

Black-shadow

Message par Black-shadow » mer. 31 juil. 2013, 08:07

heuuuuu...

c'est long mais ça explique que le z est peut être oublié mais il est souvent utilisé
Pour connaitre la vrai beauté , i faut passer par la destruction...
VIVE la team FLARE!!!

Oreon

Message par Oreon » mer. 31 juil. 2013, 09:50

Johto a écrit :
Attention à ton nez ! Il émet un gaz bizarre...

On va au zoo pour voir les zébres et bronzer un peu au soleil à son zénith ? J'ai gagné deux tickets grâce à un quizz à la télé qui fait un gros buzz sur internet. On mérite aussi la médaille de bronze, parce qu'on a également trouvé de jolis topazes !

Il est zozo ce mec ! Il écoute du jazz à longueur de journée ! J'en ai vraiment assez de lui ! C'est un vrai zombie ! Cette fille lui a fait un bizou et a rangé sa chambre, parce que c'était vraiment le bazar ! Elle va même tondre son gazon !
Et ensuite elle commandera une pizza pour lui. Il a aussi un fils de onze ans. Mais son fils est en manque de zinc ! Il doit manger plus de riz . Il fait des zigzags toute la journée dans le jardin, pendant que son père le bizute!

Zut ! J'ai perdu ma caméra qui fait de bons zooms dans cette zone de la ville. Bon, restons zen. Ma caméra était peut-être naz, mais elle avait une belle couleur azur !

Le colza est un carburant qui émet zéro émissions. C'est beaucoup mieux pour l'ozon ! Ce produit contient également de bons enzymes.

Ah!! Au secours, il y a chimpanzé chez moi ! Prenez vite un bulldozer !

Les signes du zodiac montrent que je dois bien zipper ma braguette et que je dois vite zapper de chaîne à la télé ! A la télé je préfères voir Zorro zigouillant des zigotos zinzins. Vous avez vu ça ? Quelle zizanie ! Quelle binz ! Allez, zou ! Directe au pays des zébus !

Regardez ce Zeppelin dans le ciel ! Il est utilisé par les tziganes. Quel beau zéphyr ! Il est à treize métres de nous et il a une jolie forme de trapèze. Ils se prennent vraiment pour tarzan ! Il y a trapèziste en haut ! Eh mais, je vois plus rien à l'horizon ! Ah si, un grizzly !!! Il gazouille comme un oiseau en plus !

Je compte ! : Onze, douze, treize, quatorze, quinze, seize, ... Eh, mais tu n'est pas au rez-de-chaussée ! Rendez-vous là-bas ! Il y a un puzzle très chouette là. Mais attention au Paparazzi de cette celèbre gazette ! Pour l'instant j'ai faim, je veux des merguez avec un zèste de citron dessus et du Chorizo et un bretzel comme déssert ! Sinon je sors mon bazooka ! Argh, un lézard !

...

Alors vous trouvez que c'est une très belle histoire ? :D
Joh'... Tu m'as rendu zinzin. Bon, je vais faire le zouave. :D

Kikib 91

Message par Kikib 91 » mer. 31 juil. 2013, 12:32

Vous êtess très bizzare depuis hier vous deux xD
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Black-shadow

Message par Black-shadow » mer. 31 juil. 2013, 20:29

a du travaille!(sort sa perceuse et en bave)
Pour connaitre la vrai beauté , i faut passer par la destruction...
VIVE la team FLARE!!!

Johndy

Message par Johndy » jeu. 01 août 2013, 00:54

Mon histoire avait quand même pour but de prouver que la lettre Z n'est pas du tout une lettre rare :(

Comme tu vois Oreon, tu t'es trompé, mais LOURDEMENT ^^'.

Répondre