[Spéculation] Pokémon Z ???
Modérateur : Modérateurs section JV
- Kikib 91
[Spéculation] Pokémon Z ???
Je viens de remarquer que les couleurs des Logos X et Y sont respectivement Bleu et Rouge, et étonnement, ce sont les couleurs de Rubis (rouge), et Saphir (bleu)
Or, sur le net, beaucoup de gens spéculent sur un pokémon Z, et des images fake montrent le Z en vert, la couleur de pokémon Émeraude...
Alors... Je me disais, ils n'ont pas encore annoncés toutes les infos sur X et Y, et on pourrait bien changer de région...
Vous en pensez quoi?
Or, sur le net, beaucoup de gens spéculent sur un pokémon Z, et des images fake montrent le Z en vert, la couleur de pokémon Émeraude...
Alors... Je me disais, ils n'ont pas encore annoncés toutes les infos sur X et Y, et on pourrait bien changer de région...
Vous en pensez quoi?
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
- Pork King 007
Re: Pokémon Z ???
je trouve que ta théorie est intéressante, mais je pense qu'il va falloir attendre pour la réponse a ta question 

Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
- Black-shadow
c'est vrai que beaucoup d'image fake sont sur internet 

Pour connaitre la vrai beauté , i faut passer par la destruction...
VIVE la team FLARE!!!
VIVE la team FLARE!!!
J'en pense que quand Noir et Blanc ont été annoncés, beaucoup de monde était absolument certain qu'il y aurait une version Grise.
On a vu ce qui est finalement arrivé.
[Déplacement du topic] Je pense par ailleurs que ce sujet n'est pas dans la bonne section du forum.
[Déplacement du topic] Je pense par ailleurs que ce sujet n'est pas dans la bonne section du forum.
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)
- Kikib 91
Bah c'est partagé, d'un côté les fans pensent a X2 et Y2 (ça fait un peu extraterrestre tout ça xD), et d'un autre t'en a qui pensent a ZInvocK a écrit :J'en pense que quand Noir et Blanc ont été annoncés, beaucoup de monde était absolument certain qu'il y aurait une version Grise.
Mais SoulSilver et HeartGold n'avaient pas de version complémentaire ^^
Ce qui pourrait bien être le cas.
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
Kikib 91 a écrit :Mais SoulSilver et HeartGold n'avaient pas de version complémentaire ^^
Ben oui, jamais les remakes, sinon on aurait eut Pokémon Jaune Electrique.

Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
- El-brasier
Re: [Spéculation] Pokémon Z ???
ou pokemon cristal glace. tiens, tant que j'y pense, je suis surpris qu'il n'y ait pas de version bronze
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
- Andy le Voyageur
- Last Dream
- Délégué section Divers
Le cristal na aucun rapport avec l'or et l'argent n'est ce pas...
et Trans Rights, bien évidemment
- Andy le Voyageur
Oui.
Donc, c'est étrange que ce soit cristal et pas bronze...
Donc, c'est étrange que ce soit cristal et pas bronze...
Ce qui ont découvert la série récemment on parfois un peu de mal avec les trio Or/Argent/Cristal etLast Dream a écrit :Le cristal na aucun rapport avec l'or et l'argent n'est ce pas...
Diamant/Perle/Platine. Ils ont tendance à les mélanger un peu.
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)
Pour ma part je suis sur qu'il y aura la version Z comme dans pokémon DP il y a eu Platine qui s'en est suivis avec la possibilié de capturé Palkia & Dialga !
Idem avec les versions rouge et bleu la vert est apparue.
Et si il n'y aurai pas eu de suite je suis sure qu'il orrai appelez leurs version avec la lettre "Z" dans tout les cas hâte que X & Y sortent en octobre !
Enfin c'est mon avis
Idem avec les versions rouge et bleu la vert est apparue.
Et si il n'y aurai pas eu de suite je suis sure qu'il orrai appelez leurs version avec la lettre "Z" dans tout les cas hâte que X & Y sortent en octobre !

Enfin c'est mon avis

- Gamma
En tout cas, pour moi, un chose est sûr : même si il n'y a pas de version Z, il y aura forcement un version complémentaire comme on en a toujours eu. Et si c'est une suite comme récemment, ca sera encore mieux.
Je crois que Jaune Foudre aurait mieux sonner, j'aurais même penser à bleu glacier (j'ai d'ailleurs l'impression d'avoir entendu ça quelque part)Oreon a écrit :Kikib 91 a écrit :Mais SoulSilver et HeartGold n'avaient pas de version complémentaire ^^
Ben oui, jamais les remakes, sinon on aurait eut Pokémon Jaune Electrique.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3
- Mewtwo Ex
"même si il n'y a pas de version Z, il y aura forcement un version complémentaire comme on en a toujours eu" > ça n'a pas été le cas avec NB, ni avec NB2 jusqu'à présent.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
- El-brasier
je sens que juste pour nous troller, game freak mettra une version avec un chiffre ou de la ponctuation
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
Non, ils ont toujours tenté de rester logique. Le Z collerais bien, puisque qu'il s'agit de l'axe de profondeur (avec X pour abscisse et Y pour ordonnée) et sinon, XX et XY comme les chromozones des sexes si versions complémentaire, ou un simple XZ et YZ.El-brasier a écrit :je sens que juste pour nous troller, game freak mettra une version avec un chiffre ou de la ponctuation
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
Mais si NB2 représente la suite de NB vue que dans NB1 N par pour une autre région et dans NB2 on a un peut la suite !Mewtwo Ex a écrit :"même si il n'y a pas de version Z, il y aura forcement un version complémentaire comme on en a toujours eu" > ça n'a pas été le cas avec NB, ni avec NB2 jusqu'à présent.

- Pork King 007
WhatFerielle a écrit :Mais si NB2 représente la suite de NB vue que dans NB1 N par pour une autre région et dans NB2 on a un peut la suite !Mewtwo Ex a écrit :"même si il n'y a pas de version Z, il y aura forcement un version complémentaire comme on en a toujours eu" > ça n'a pas été le cas avec NB, ni avec NB2 jusqu'à présent.

Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
Exactement, L'axe Y représente la hauteur (ça explique pourquoi Yveltal est Pokémon vol), L'axe X représente la longueur (Xerneas est Pokémon terrestreOreon a écrit :Non, ils ont toujours tenté de rester logique. Le Z collerais bien, puisque qu'il s'agit de l'axe de profondeur (avec X pour abscisse et Y pour ordonnée) et sinon, XX et XY comme les chromozones des sexes si versions complémentaire, ou un simple XZ et YZ.El-brasier a écrit :je sens que juste pour nous troller, game freak mettra une version avec un chiffre ou de la ponctuation

D'ailleurs la théorie des chromosomes est aussi intéressant, en plus des chromosomes X et Y, les chromosomes W et Z existent !
Donc il est possible que ce soit aussi un Pokémon W !
En profondeur dit tu ? Et bien sur Youyube j'ai regardée une vidéo "MaitreArmand" il a fait des recherchessur les origines de Xerneas et D'Yveltal et je trovue que ses recherches correspondent à ce que du explique Jotho !Johto a écrit :Exactement, L'axe Y représente la hauteur (ça explique pourquoi Yveltal est Pokémon vol), L'axe X représente la longueur (Xerneas est Pokémon terrestreOreon a écrit :Non, ils ont toujours tenté de rester logique. Le Z collerais bien, puisque qu'il s'agit de l'axe de profondeur (avec X pour abscisse et Y pour ordonnée) et sinon, XX et XY comme les chromozones des sexes si versions complémentaire, ou un simple XZ et YZ.El-brasier a écrit :je sens que juste pour nous troller, game freak mettra une version avec un chiffre ou de la ponctuation?) et donc l'axe Z la profondeur.
D'ailleurs la théorie des chromosomes est aussi intéressant, en plus des chromosomes X et Y, les chromosomes W et Z existent !
Donc il est possible que ce soit aussi un Pokémon W !
Et dans la vidéo vers 4;20 (ce ne sont que des hypothèses hein ^^')
http://www.youtube.com/watch?v=ca9KOz3E6Ow
N'oubliez pas qu'il a été confirmé que Xerneas, Pokémon Existence et Yveltal, Pokémon Anihilation représentent la vita y la muerte. 

- Kikib 91
La vie et la mort?! :oOreon a écrit :N'oubliez pas qu'il a été confirmé que Xerneas, Pokémon Existence et Yveltal, Pokémon Anihilation représentent la vita y la muerte.
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
Oui, en plus, ça parait logique puisque l'attaque d'Yveltal s'écrit Mort-Ailes.Kikib 91 a écrit :La vie et la mort?! :oOreon a écrit :N'oubliez pas qu'il a été confirmé que Xerneas, Pokémon Existence et Yveltal, Pokémon Anihilation représentent la vita y la muerte.
- Kikib 91
Et géo contrôle... Ça n'évoque rien tout ça ^^Oreon a écrit :Oui, en plus, ça parait logique puisque l'attaque d'Yveltal s'écrit Mort-Ailes.Kikib 91 a écrit :La vie et la mort?! :oOreon a écrit :N'oubliez pas qu'il a été confirmé que Xerneas, Pokémon Existence et Yveltal, Pokémon Anihilation représentent la vita y la muerte.
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
Donc
Axe X/largeur + Chromosome X + Vie = Xerneas
Axe Y/hauteur + Chromosome Y + Mort = Yveltal
Axe Z/profondeur + Chromose W/Z + ??? = le troisième Pokémon ?

Axe X/largeur + Chromosome X + Vie = Xerneas
Axe Y/hauteur + Chromosome Y + Mort = Yveltal
Axe Z/profondeur + Chromose W/Z + ??? = le troisième Pokémon ?