[Fanfic'] Speedy, mon ami Chapitre 5!!

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Anonyme

Re: [Fanfic'] Speedy, mon ami

Message par Anonyme » ven. 27 déc. 2013, 17:03

Raro12 a écrit :Au fait, maintenant que j'y pense... Cassandra est si petite que ça pour qu'Ayan ne l'ait pas remarqué dans les herbes? :D
Nan mais ce sont des HAUTES herbes :D

Diancie

Message par Diancie » ven. 27 déc. 2013, 17:22

Un bon chapitre, le choix du premier pokémon et la rivale sont vraiment bien mis en scènes, bravo ! Et aussi j'aime bien ta fic pour le fait qu'elle ne suive pas les préceptes du jeu, j'espère qu'elle continuera à se démarquer de cette façon ! :D

Par contre quelle chanceuse cette Cassandra ! xD. J'ai hâte de la voir au combat, j'espère que tu vas détailler le déroulement ^^

Flying Master

Message par Flying Master » ven. 27 déc. 2013, 17:30

Un bon chapitre avec un super choix du starter de Cassandra, je m'attendais bien a un starter qui aurait de l'efficacite sur Speedy.

J'attends le combat avec impatience ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

Raro12
Délégué section Projet
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Message par Raro12 » ven. 27 déc. 2013, 18:17

Au fait Skitty, est-ce que nous pouvons inclure nos propres persos dans ta fic'?
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Anonyme

Message par Anonyme » ven. 27 déc. 2013, 18:20

Raro12 a écrit :Au fait Skitty, est-ce que nous pouvons inclure nos propres persos dans ta fic'?
Si tu veux, j'essaierai d'en inclure ;)

Oreon

Message par Oreon » ven. 27 déc. 2013, 19:28

Oh quelle grosse peste cette Cassandra!
J'ai envie de lui coller des baffes! Oh purée! Que je vais la détester celle-là! Un chromatique en plus! Faiblarde?! Mais je vais la trucider! Elle va voir de quel Martobois j'me chauffe!
*Oreon a méga-évolué en Méga-Oreon. Méga-Oreon utilise Martobois chauffé. Cassandra subit un OHKO.*
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Diancie

Message par Diancie » ven. 27 déc. 2013, 20:24

Autrement dit ça veut dire qu'en un chapitre ton perso a eu plus d'effet que du piment rouge skitty.

Anonyme

Message par Anonyme » ven. 27 déc. 2013, 21:04

@Oreon: C'était le but, je voulais un peu la faire comme Blue ou Régis en parallèle, sauf que je crois que j'ai dépassé les bornes^^'

Diancie

Message par Diancie » ven. 27 déc. 2013, 22:12

Non crois-moi, ce caractère lui va très bien =D

Pork King 007

Message par Pork King 007 » sam. 28 déc. 2013, 01:21

Hum... pas très sévère Professeur Chen, il aurait pu au moins lui dire NON!
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Last Dream
Délégué section Divers

Message par Last Dream » sam. 28 déc. 2013, 09:22

Si cela se trouve son Hypotrempe Chromatique se révèlera être un magicarpe déguisée...(Non pas la peine de m'écouter)
et Trans Rights, bien évidemment

Anonyme

Message par Anonyme » sam. 28 déc. 2013, 09:46

Pork King 007 a écrit :Hum... pas très sévère Professeur Chen, il aurait pu au moins lui dire NON!
Face à un telle scandale, personne n'aurait dit non :D

Oreon

Message par Oreon » sam. 28 déc. 2013, 11:43

Skitty a écrit :
Pork King 007 a écrit :Hum... pas très sévère Professeur Chen, il aurait pu au moins lui dire NON!
Perso, je lui aurais dis que derrière elle, y'a mieux encore, et je l'envoie bouler avec un gros coup de pied dans le derrière! En tout cas, ça me soulagerais bien... Sérieux, ta nenette, c'est une Colay-Monthé ou quoi? :ouch:
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Anonyme

Message par Anonyme » sam. 28 déc. 2013, 19:01

Vous ne faites que des commentaires sur Cassandra, commentez un peu sur la fic', l'ensemble :(
Aussi, Oreon, je viens de le remarquer: tu es toujours en train de la suivre, ma fanfic :o?

Pork King 007

Message par Pork King 007 » sam. 28 déc. 2013, 20:23

Skitty a écrit :
non mais lui dire NON! a Cassandra, parce que moi sérieux si j'était lui je ne lui aurait pas donné...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Anonyme

Message par Anonyme » sam. 28 déc. 2013, 21:15

Pork King 007 a écrit : non mais lui dire NON! a Cassandra, parce que moi sérieux si j'était lui je ne lui aurait pas donné...
Pardon mais si elle n'aurait pas eu son starter, ma fic' aurait continué différemment -_-'

Raro12
Délégué section Projet
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Message par Raro12 » sam. 28 déc. 2013, 21:16

Skitty a écrit :
Pork King 007 a écrit : non mais lui dire NON! a Cassandra, parce que moi sérieux si j'était lui je ne lui aurait pas donné...
Pardon mais si elle n'aurait pas eu son starter, ma fic' aurait continué différemment -_-'
Cette fois tu marquesun point! xD
[/i][/b]

Oreon

Message par Oreon » dim. 29 déc. 2013, 12:38

Skitty a écrit :Aussi, Oreon, je viens de le remarquer: tu es toujours en train de la suivre, ma fanfic :o?
Quoi, tu compte m'enfermer derrière les barreaux avec la sexy Agent Jenny? Souâtes, Souâtes! :D

Anonyme

Message par Anonyme » dim. 29 déc. 2013, 12:56

Oreon a écrit : Quoi, tu compte m'enfermer derrière les barreaux avec la sexy Agent Jenny? Souâtes, Souâtes! :D
C'est juste que je croyais que tu l'aimais pas^^'

Oreon

Message par Oreon » dim. 29 déc. 2013, 12:57

Les critiques sont faites pour progresser.
Ne pas aimer est fait pour s'entêter et se bloquer.

Vois-tu la différence?

Anonyme

Message par Anonyme » lun. 30 déc. 2013, 23:28

Oui oui, j'ai compris, Oreon^^

Chap.4: Le combat!!
Je la regardais, étonnée. Par contre, Cassandra me regardais comme si de rien était. Dans son regard, il y avait quelque chose de froid, ce qui me rappelait le regard du boss de la Team Rocket. J’ai dit, toujours aussi bouleversé :
«-Mais, je croyais qu’on était… Des amies !
-Amie ?! Avec toi ?! Tu me faits une bosse sur le front et tu dits qu’on est des amies ?!
-Mais, c’était un accident, pardon…
-Bon, arrêtons de nous chamailler, et réglons ça en combat ! C’est moi qui choisis les règles : cela sera un combat 2vs2 ! Ptitard, go !»
Avant que je puisse répliquer, elle avait déjà envoyé un Ptitard. J’ai consulté mon Pokédex pour en savoir plus sur cette espèce. J’ai appris qu’ils pouvaient être attrapés qu’avec une canne à pêche.
«-Tu as une canne à pêche ? Déjà ?!
-Pffff, bien sûr ! Mon père est riche après tout ! J’ai pêché ce Ptitard dans la petite mare là-bas !»
Elle a montré du doigt une petite mare qui était juste au milieu de la Route 1.
«-Bon, trêve de bavardages, montre-moi le tien !
-OK, Mystherbe, go !!
-Mystherbe, de type Plante / Poison, dit-elle en consultant son Pokédex. Il est avantagé contre les types Eau. Parfait, dit-elle en souriant. Ça sera encore plus amusant de le battre, hi hi hi ! Ptitard, Hypnose !»
Le Ptitard lança un Hypnose, mais mon Mystherbe fut étonnamment rapide et esquiva l’attaque.
J’ai lancé :
«-Mystherbe, Vol-Vie !»
L’attaque toucha le Ptitard de plein fouet, et il semblait bien affaibli à cause de sa faiblesse.
«-Non… !! Pas si fort quand même !, a dit Cassandra, visiblement étonnée. Ptitard… Hein?!»
Elle avait arrêté de parler car quelque chose d’étrange s’est passé. Son Ptitard commença à briller d’une lumière bleuâtre… Et il apprit écume. Mon Mystherbe avait l’air mécontent. Puis, soudain, lui aussi il devint enveloppé d’une lumière bleue, et, comme pour se venger, apprit l’attaque Acide. Le Ptitard tomba KO.
«Rooooh, ce n’est pas juste ! Bon ben, je compte sur toi Hypotrempe, mon choupinou, mon Boud’Chou, mon Petit Soleil, mon Calinours, mon Bébé, mon petit adoré, ma peluche, ma petite canaille…
-Euuh, tu peux arrêter ? C’est un combat là… dis-je, regardant ces deux se câliner et se faire des bisous.
-Mais j’allais finir !!, se fâcha Cassandra. Hypotrempe chéri, Puissance !
-Mystherbe, Acide !
-Hypotrempe, esquive et Bulles d’O !»
L’Hypotrempe esquiva cette attaque et lança un Bulles d’O. Il a fait un coup critique qui mit KO Mystherbe. Pas étonnant avec Puissance.
«-Oh non !, dis-je. Mystherbe, bon travail, reviens. Go Speedy ! Charge !»
Speedy apparut, et, avec une vitesse incroyable, utilisa Charge. Hypotrempe avait l’air affaibli, mais pas trop.
«-Pfff, ce n’est rien !, a dit Cassandra. Hypotrempe, Pistolet à O !
-Speedy, esquive !»
L’Hypotrempe lançait des Pistolet à Eau sans arrêt, mais Speedy parvenait à les esquiver à chaque fois. Mais ce que je n’ai pas remarqué est le fait que Speedy était fatigué. Il perdait de la rigueur à chaque fois, jusqu’à ce qu’il fût touché par les Pistolet à O. Il tomba par terre, affaibli et tremblant.
«-Speedy…?! Oh non, essaye Charge !, dis-je en regardant mon pauvre Pokémon.
-Ne le laisse pas t’attaquer !, a crié Cassandra. Écume !!»
Mon pauvre Ponyta fut touché de plein fouet et tomba KO.
J’avais perdu. Perdu contre ma rivale. Je me suis penchée pour prendre Speedy, et j’ai commencé à pleurer. Je ressentais la douleur de mon partenaire. Je savais que c’était de ma faute qu’il est tombé KO. Cassandra a ramené Hypotrempe, et elle m’a dit quelque chose que je n’aurai jamais cru entendre d’elle :
«-Viens, je vais te guider vers le centre Pokémon d’Argenta, dit-elle en m’aidant à me relever. Les centres Pokémon sont faits pour soigner tes Pokémon complétement. Ils peuvent aussi loger les voyageurs. Tiens, je pourrai aussi te montrer ma maison, mes parents vivent là-bas.»
Je me suis relevée et j’ai suivi Cassandra. En chemin, je me demandais quelles nouvelles aventures m’attendent à Argenta ? Je le saura bientôt !

Raro12
Délégué section Projet

Message par Raro12 » mar. 31 déc. 2013, 10:04

Alors là, Cassandra perd toutson coté arrogant en fin de combat, étrange... O.o
Enfin bon, c'était vraiment pas mal pour un premier combat! Cependant, la "lumière bleue" sert d'habitude à montrer qu'un pokemon est en train d'évoluer, non?
Bref, ce chapitre était fort sympathique, continue comme ça! ;)
[/i][/b]

Diancie

Message par Diancie » mar. 31 déc. 2013, 10:49

Joli combat, j'aime bien l'idée des lumières bleues pour illustrer les montées en niveau ^^

Par contre Raro a raison, la fin casse toute l'atmosphère triste qui s'était créée avec la défaite de Speedy, il aurait été plus logique que Cassandra en rajoute une couche vu le caractère que tu lui avais donné au chapitre 3. En plus, je la sentais moins aggressive tout le long du chapitre, ça contraste énormément avec le précédent chapitre.

Sinon la longueur est correcte, la syntaxe aussi.

Anonyme

Message par Anonyme » mar. 31 déc. 2013, 11:52

Diancie, je voulais montrer qu'au fond elle n'était pas si méchante au fond, elle le montrera quelque fois dans l'histoire^^.
Raro, beeeen...C'est la même chose :D
Par contre, ça n'a fait rire personne quand elle câlinait son Hypotrempe en plein combat et disait des trucs genre "ma peluche, mon bébé..." :( ? Ou c'est moi qui a un sens de l'humour horrible xD

Raro12
Délégué section Projet

Message par Raro12 » mar. 31 déc. 2013, 12:46

Non non, c'est vrai que ça m'a fait plutot rire, surtout car je parle à mon Hypotrempe Shiney de la même façon et avec les mêmes surnoms (sauf "mon bisounours" :P) lorsque je joue avec lui à la Poké Récré.
[/i][/b]

Verrouillé