Pardon.
Modérateur : Modérateurs section Divers
http://p1.storage.canalblog.com/13/74/1 ... 445775.jpgN_tonio36 a écrit :Le prophète Mahomet est le fondateur de l'Islam. Tous les chrétiens du monde fuseraient si les caricaturistes se moquaient de Jésus-Christ, qui est lui-même le fondateur du christianisme.
12 morts,
1,5 milliard de musulmans blessés.
Ce n'est pas une œuvre de Banksy mais Lucille Clerc ^^'.Last Dream a écrit : Sur ce , voici une image de Banksy par rapport à ce qui c'est passé
Ioups je vais de ce pas éditer le message ^^'Steak Tartare a écrit :Ce n'est pas une œuvre de Banksy mais Lucille Clerc ^^'.Last Dream a écrit : Sur ce , voici une image de Banksy par rapport à ce qui c'est passé
He bien ne t'inquiète pas... Bientôt peut-être tu pourras te réjouir de celle de plein d'autres.El-brasier a écrit :je sais que c'est moche de se rejouir de la mort des gens mais bon...
Je sais pas comment ils ont géré leur coup, mais ouais, le GIGN et le RAID ont assuré, sur ce point là.PrismiCollec a écrit :Il a était chanceux dis-donc la plupart ne s'en sorte pas. ^^
Alors d'une, on arrête le caps lock en jaune pétant à lettres répétées, et de deux, quoi qu'ai fait une personne, on ne se réjouis pas de la mort d'une personne.Andy le Voyageur a écrit :Comme je l'ai dit, le gars était bien planquer pendant toute l'après midi et l'assaut. Les Kouachi ne savaient même pas qu'il était là.
HOURRAAAAAAAAA !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités