Ca sent pas le vécu, enfin si, à quelques détails près.
C'était surtout avec des filles, tiens. Les groupes mixtes 50/50 j'ai pas eu ce problème.
Modérateur : Modérateurs section Divers
Ou alors avoir de très bons arguments, genre offrir une boite de bonbons à chaque élève de la classe... (sisi, ça a marché en 2nde dans ma classe)DjRidoo a écrit :Non mais les délégués, ils doivent juste être trop swaaaaagg.
O.o, t'as beaucoup de filles dans ta promo o.oFlying Master a écrit :en DUT Info aussi tu as 4 filles sur la promo de 120^^
Pourquoi. Oh pourquoi j'ai mal compris ce début de phrase?Metazenithian a écrit : Ou alors avoir de très bons arguments
Je vois pas où est le problème, pour peu qu'elles ne soient pas casées. Et puis au pire, c'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne peut pas marquer de but.Meta a écrit :O.o, t'as beaucoup de filles dans ta promo o.oFlying Master a écrit :en DUT Info aussi tu as 4 filles sur la promo de 120^^
Dans la mienne, c'est 1:60
Peut-être parce que ces arguments marchent aussi souvent -_-DjRidoo a écrit :Pourquoi. Oh pourquoi j'ai mal compris ce début de phrase?
Ca, ça sent le mec qui s'est fait acheter son vote aux élections de délégué et qui l'a regretté.Metazenithian a écrit : Peut-être parce que ces arguments marchent aussi souvent -_-
Je suis pure, je ne peux pas lire ce genre de phraseDjRidoo a écrit :Je vois pas où est le problème, pour peu qu'elles ne soient pas casées. Et puis au pire, c'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne peut pas marquer de but.
Oui, y'en a qui sont pas mal et comme je l'avais dit, de manière général les sciences humaines sont très féminins dans leurs promo.DjRidoo a écrit :Sinon, pour trouver un grand choix de madame, mieux que Meetic, muslimaou le bon coin: les fac d'arts, de langue, de psycho et de socio. (je pense qu'économie aussi, ça doit être assez féminin).
Croit moi tu n'est pas le seul^^'DjRidoo a écrit :Sauf pour moi.![]()
J'ai le droit à une seule semaine de vacances (mais compte tenu de la date avancée de ma rentrée et mon emploi du temps, ce n'est que justice).
Alors ça c'est vraiment ridicule de la part de ton prof.Oreon a écrit : Sauf que le professeur a eu la bonne *toussote* idée de dire que l'on pouvait voter pour une personne ne s'étant pas présenté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité