Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour mettre un Fichier SAV de Pokémon Version Or HeartGold de linker sur la carte DS officiel de Pokémon Version Or HeartGold ?
[Topic déplacé dans la section appropriée par InvocK.] + [Balise]
[Linker] Mettre sauvegarde linker sur carte DS
Modérateur : Modérateurs section JV
-
Re: Mettre sauvegarde linker sur carte DS
Ce n'est pas possible, d'aucune manière.
Un linker est un émulateur, il utilise des méthodes de lecture et de sauvegarde des roms de jeux qui sont différentes des cartouches officielles. Par conséquent, tu peux faire des échanges entre un jeu linké et une version officielle, mais pas de transfert de sauvegarde.
Ce sujet est assez délicat, et flirte avec l'illégalité. Je ne le fermerai pas pour le moment, mais attention à ne pas déraper et à bien se rappeler des règles de cette section du forum.
Un linker est un émulateur, il utilise des méthodes de lecture et de sauvegarde des roms de jeux qui sont différentes des cartouches officielles. Par conséquent, tu peux faire des échanges entre un jeu linké et une version officielle, mais pas de transfert de sauvegarde.
Ce sujet est assez délicat, et flirte avec l'illégalité. Je ne le fermerai pas pour le moment, mais attention à ne pas déraper et à bien se rappeler des règles de cette section du forum.
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)
-
Re: [Linker] Mettre sauvegarde linker sur carte DS
Merci de m'avoir prévenu que c'etait mal ce que j'avais fait, maintenant je ferais plus attention a ce que je demande mais peut tu fermer ce forum ? Ci oui fais-le.
Re: [Linker] Mettre sauvegarde linker sur carte DS
Fermer le forum tout entier ce serait y aller un peu fort, nonReshiram366 a écrit :Merci de m'avoir prévenu que c'etait mal ce que j'avais fait, maintenant je ferais plus attention a ce que je demande mais peut tu fermer ce forum ? Ci oui fais-le.

Je vais juste fermer ce sujet, puisque tu le demandes.
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)