[Edit de Méta] : Les majuscules dans les titres

Modérateur : Modérateurs section JV
C'est a cause du speed datingFerielle a écrit :Un incohérence ?
La pension pokémon. --'
Par exemple je dépose mon Clamiral à la pension avec mon Métamorph.
L'hôte de la pension me dit qu'ils s'enttendent bien, jusque la tout va bien ?
En suite je retourne à Ogoesse pour acheter deux trois bricoles.
En 30 secondes il y a déjà un oeuf ! .__.'
ton clamiral c'est lucky luke, il tire plu vite que son ombreFerielle a écrit :Un incohérence ?
La pension pokémon. --'
Oui faut croireEl-brasier a écrit :ton clamiral c'est lucky luke, il tire plu vite que son ombreFerielle a écrit :Un incohérence ?
La pension pokémon. --'
Ben c'est un mal donc je le voie pas trop pondre...N_tonio36 a écrit :Non, il pond plus vite que son ombre X).
Et là alors, on peux affirmer que...InvocK a écrit :C'est déjà arrivé plusieurs fois concernant plusieurs espèces. Je me souviens avoir capturé un Noarfang niv. 7 ou 8 dans soulsilver (il faudrait que je vérifie).
Sinon, l'autre grande incohérence, c'est Kangourex : le Pokémon qui sort d'un oeuf avec un bébé dans sa poche ventrale.
Dans le Pokédex, il est seulement dit qu'Osselait porte le crâne de sa mère, pas que sa mère aie été tuée par la Team Rocket (ce qui est un cas exceptionnel de Lavanville)Leryn a écrit :
- tuée par la team Rocket...
Tu sais, il y a plus de chances d'avoir un Skitty mâle que femelle ^^'.Andy le Voyageur a écrit :On le sait.
Mais un chat et une baleine femelle ça passe, mais une chatte et une baleine mâle pas tellement. Imagine la taille du ventre de la chatte
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité