Pensez vous que
Togépi va prendre le type

? En fait, trois éventualités s'offrent à nous (si un modo pouvais mettre en sondage le numéro de la proposition sous forme de
Proposition X):
- 1 Togépi prends le type Fée et perds son type Normal, et Togétic et Togékiss seront ainsi de type Fée/Vol.
- 2 Togépi gagne le type Fée et conserve le type Normal, faisant un type Normal/Fée, et le type Normal est remplacé par le type Vol en évoluant.
- 3 Soit rien ne change.
- 4 Togékiss pourrait avoir une Méga-Evolution, ainsi, Togépi, Togétic et Togékiss restent de type Normal et Normal/Vol, et Méga-Togékiss passe au type Vol/Fée. Cela éviterais une confusion dans les types à cause d'une perte de type à l'évolution, et créer un éventuel désordre.
Qu'en pensez-vous? Vous pouvez votez en haut, et aussi partager votre avis sur le topic.
Pour ma part, j'espère vraiment que Togékiss prendra le type Fée, puisque vous le savez tous, je possède un Togékiss. De plus, ce serait génial qu'il puisse apprendre une attaque de ce type, comme ça, ce serait stabbé. En plus, j'ai directement accroché au type fée dès son annonce, donc, ce serait une aubaine pour moi d'en jouer un. Ce petit Togékiss, je l'ai depuis ma version
Or HeartGold, le voir changer serait juste magnifique pour moi. <3
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)