[Recherche] Victini contre 1 Pokémon au choix (liste)
Modérateur : Modérateurs section JV
-
[Recherche] Victini contre 1 Pokémon au choix (liste)
bonjour, je cherche désespérément un victini (si possible avec coup victoire et flamme croix) , je peux vous proposer plusieurs pokemon des rares ,des shiney ,quelques légendaires
- les shiney sont :
-cornebre niv 17
-delcatty niv 54
-feuvoreve niv 17
-abra niv 16
M.mime niv 45
gravalanch niv 43 ( évvolu lors d'un échange en Grolem)
fouinar niv 42
chuchmur niv 11
otaria niv 31
spiritomb niv 62
rondoudou niv 17
queulorior niv 41
noctunoir niv 100
coatox niv 60
en légendaire je peux vous proposer:
heatran niv 68
electhor niv 50
phione niv 1
entei niv 40 qui est shiney (beaucoup de chance)
gens est d'autre mais je les gardes
en pokemon rare:
vipélierre niv 1
zorua niv 1
salameche niv 1
germignon niv 1
gruikui niv 1
moustillion niv 1
arcko niv 1
tortipouss niv 1
carapuce niv 1
gobou niv 1
héricendre niv 1
en niveau 100:
camerupt
limaspees
tutankafer
charkos
noctunoir shiney
voila gen est d'autre mais il y a déja une belle liste jespere trouver quelqun qui a victini
- les shiney sont :
-cornebre niv 17
-delcatty niv 54
-feuvoreve niv 17
-abra niv 16
M.mime niv 45
gravalanch niv 43 ( évvolu lors d'un échange en Grolem)
fouinar niv 42
chuchmur niv 11
otaria niv 31
spiritomb niv 62
rondoudou niv 17
queulorior niv 41
noctunoir niv 100
coatox niv 60
en légendaire je peux vous proposer:
heatran niv 68
electhor niv 50
phione niv 1
entei niv 40 qui est shiney (beaucoup de chance)
gens est d'autre mais je les gardes
en pokemon rare:
vipélierre niv 1
zorua niv 1
salameche niv 1
germignon niv 1
gruikui niv 1
moustillion niv 1
arcko niv 1
tortipouss niv 1
carapuce niv 1
gobou niv 1
héricendre niv 1
en niveau 100:
camerupt
limaspees
tutankafer
charkos
noctunoir shiney
voila gen est d'autre mais il y a déja une belle liste jespere trouver quelqun qui a victini
- Kikib 91
Re: [Recherche] Victini contre 1 Pokémon au choix (liste)
Ça ne vaut pas, tu pourrais réfléchir avant de proposer des mxrdes comme ca.
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
- Flying Master
Tout d'abord on dit s'il vous plait.
Ensuite, tes échanges ne sont pas équitables car téchniquement, tous les Pokémon que tu proposes sont trouvables dans les jeux alors que Victini est évenementiel.
Aprés, propose un Pokémon événementiel, peut-être que tu aura du monde.
Et tu peux aussi preciser sur quelle génération tu es ainsi que le jeu précis.
Ensuite, tes échanges ne sont pas équitables car téchniquement, tous les Pokémon que tu proposes sont trouvables dans les jeux alors que Victini est évenementiel.
Aprés, propose un Pokémon événementiel, peut-être que tu aura du monde.
Et tu peux aussi preciser sur quelle génération tu es ainsi que le jeu précis.
Méfiez-vous des sapins \o/
-
ok, de toute facon j'ai trouvé quelqun merci qua meme
Oh la laaa, quelle montagne de fautes d'orthographe ici >.<! Fait plus attention quand tu écrits!!
Aussi, je crois que tu fais des bonne propositions en shineys, mais le reste, ça vaut pas le coup! En tout cas, je peux dire que t'as beaucoups de shineys...
PS: Ferielle, ne lui propose pas le tien, je suis toujours en quête de shiney!
Aussi, je crois que tu fais des bonne propositions en shineys, mais le reste, ça vaut pas le coup! En tout cas, je peux dire que t'as beaucoups de shineys...
*FaisSkitty a écrit :Oh la laaa, quelle montagne de fautes d'orthographe ici >.<! Fait plus attention quand tu écrits!!
*Ecris
*Bonnes
*Beaucoup
NB :
- Il y a un espace entre le dernier mot et le point d'exclamation.
- La construction grammaticale de tes phrases n'est pas spécialement correcte.
- Je te corrige car tu as eu la témérité de moquer l'orthographe d'autrui sans employer une orthographe irréprochable.
C'est toi la signature.
Je me moquais pas du tout, je voulais juste dire qu'il devait faire un peu plus attention, après tout, certain mots ne sont même pas écrits en entier! Mais bon, je n'ai jamais dit que mon orthographe est irréprochable! Et puis, pardon si je ne suis pas encore collégienne, que je n'ai pas encore passée mon brevet, je ne suis qu'en CM2Samael a écrit :*FaisSkitty a écrit :Oh la laaa, quelle montagne de fautes d'orthographe ici >.<! Fait plus attention quand tu écrits!!
*Ecris
*Bonnes
*Beaucoup
NB :
- Je te corrige car tu as eu la témérité de moquer l'orthographe d'autrui sans employer une orthographe irréprochable.

- Kikib 91
Samael, au pire garde tes leçons d'orthographe pour toi, merci 

"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
- Flying Master
Si tu veux régler tes comptes pour l'orthographe, tu fais sa par MP.Samael a écrit :*FaisSkitty a écrit :Oh la laaa, quelle montagne de fautes d'orthographe ici >.<! Fait plus attention quand tu écrits!!
*Ecris
*Bonnes
*Beaucoup
NB :
Bref, Skitty disait sa surtout paske le message de base est gramaticalement construit comme de la m**de et qu'il y a beaucoup trop de fautes!
Franchement si c'est pour venir faire des reflexions comme sa, tu peux les garder pour toi!
Méfiez-vous des sapins \o/
- Pork King 007
Pourrait-on locker le topic svpSanjiKilleur30 a écrit :ok, de toute facon j'ai trouvé quelqun merci qua meme

Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
J'approuve! Il a trouvé son Victini alors... "Cric crac! On locke le topic (à cléPork King 007 a écrit :Pourrait-on locker le topic svpSanjiKilleur30 a écrit :ok, de toute facon j'ai trouvé quelqun merci qua memeEt aussi, arrêter de faire des clash d'orthographe, grammaire, conjugaison et autres ^^

Bon stop là !
C'est un page sur un échange, pas un règlement de comptes. Alors oui, le premier message est rempli de fautes, beaucoup trop même selon les règles du forum, mais ce n'est pas une raison d'être tous agressif comme ça.
@Samael : Skitty a voulu faire une remarque sur le fait que le premier message fait mal aux yeux à lire à cause de l'orthographe (et c'est vrai), même si elle a fait elle-même des fautes. Mais je ne vois pas de moqueries là-dedans et ton message paraît très agressif. Il faut apprendre à se modérer parfois.
@Kikib 91 : Merci d'arrêter tes provocations et de rabaisser les autres.
@Flying Master : Attention au language que tu emploies. Tu dois savoir modérer et pas remettre les autres à leur place. C'est vraiment limite là pour un modo. Et un MP n'arrangerait rien là, non ?
Bref
Fin du HS
___________________________________________________________________________________________________
Et comme SanjiKilleur30 a trouvé ce qu'il voulait, ce topic n'a plus raison d'être.
C'est un page sur un échange, pas un règlement de comptes. Alors oui, le premier message est rempli de fautes, beaucoup trop même selon les règles du forum, mais ce n'est pas une raison d'être tous agressif comme ça.
@Samael : Skitty a voulu faire une remarque sur le fait que le premier message fait mal aux yeux à lire à cause de l'orthographe (et c'est vrai), même si elle a fait elle-même des fautes. Mais je ne vois pas de moqueries là-dedans et ton message paraît très agressif. Il faut apprendre à se modérer parfois.
@Kikib 91 : Merci d'arrêter tes provocations et de rabaisser les autres.
@Flying Master : Attention au language que tu emploies. Tu dois savoir modérer et pas remettre les autres à leur place. C'est vraiment limite là pour un modo. Et un MP n'arrangerait rien là, non ?
Bref
Fin du HS
___________________________________________________________________________________________________
Et comme SanjiKilleur30 a trouvé ce qu'il voulait, ce topic n'a plus raison d'être.