
Dracaufeu@Dracaufite X
- Dracogriffe
- Seisme
- Boutefeu
- Lance-Flammes
Nature Rigide (+att ; - att.spé) ; 18 EV PV ; 252 EV Att ; 240 EV Vit

Cresselia@Restes
- Laser Glace
- Psyko
- Rayon Lune
- Mur Lumière
Nature Assuré (+ déf ; - att) ; 250 EV PV ; 252 EV Def ; 8 EV Def.spé

Lucario@Orbe Vie/Lucarite
- Aurasphère
- Vibroscur
- Dracochoc
- Plenitude
Nature Modeste (+ att.spé ; - att) ; 252 EV Att.Spé ; 6 EV Def.Spé ; 252 EV Vit

Pharamp@Aimant/Pharampite
- Dracochoc
- Tonnerre
- Exploforce
- Charge-Eclair
216 EV PV ; 252 EV Att.Spé ; 40 EV Vit

Aquali@...
- Surf
- Laser Glace
- Hydrocanon
- Ball’Ombre
150 EV PV ; 252 EV Att.Spé ; 100 Déf Spé
Pour le dernier j’hésite sur un Togekiss Full PV/Def avec Aéropique/Vœu/Cage-Eclair/Eclat Magique ou un Grotadmorv Brave Full Att avec Clonage/Mitra-Poing/Direct Toxik/Représailles
Mais pour Grotadmorv le problème c’est que ça rajoute une faiblesse Sol déjà très présente (Pharamp, Lucario et Mega-dracaufeu X)
Je posterais des explications supplémentaires si il y a besoin.
(il manque les natures pour certains parce que je n’ai pas ma console et pu de mémoire ^^)
Voilà, à vous désormais :-)