Cherche Dracaufite Y
Modérateur : Modérateurs section JV
Cherche Dracaufite Y
Bonjour à tous,
Je cherche une Dracaufite Y à échanger contre ce que vous voulez, Dracaufite X, pokemon légendaire (d'ancienne version ou non), pokemon metagame, shiny ou objet divers.
Je cherche une Dracaufite Y à échanger contre ce que vous voulez, Dracaufite X, pokemon légendaire (d'ancienne version ou non), pokemon metagame, shiny ou objet divers.
- Andy le Voyageur
Re: Cherche Dracaufite Y
Quand j'aurais ma version Y je prendrait Salameche et je pourrait t'echanger la Dracaufite Y contre la X. Mais je dois attendre encore un peu, je n'ai pas la version et même pas de 3ds.
- marjorie02
Je regarde ce soir si j'ai, il me semble.
[Edit] : ah mince non c'est la X...Désolée...
[Edit de Méta] : Fusiooooooooon !
Oki désolée Méta =)
[Edit] : ah mince non c'est la X...Désolée...
[Edit de Méta] : Fusiooooooooon !
Oki désolée Méta =)
Dernière modification par marjorie02 le mer. 30 avr. 2014, 13:35, modifié 1 fois.
Jamais le temps à tes côtés ne paraîtra assez long... 2 ans avec toi le 27/04/2014 <3 Je t'aime <3
-
- Modérateur général
Si tu veux rajouter du texte à un message que tu as déjà posté, il vaut mieux utiliser la fonction " éditer " - en haut à droite du cadre du message, plutôt que de faire un double-post.
Comme c'est la première fois, j'ai fusionné le double post. Évite d'en refaire ^^
Comme c'est la première fois, j'ai fusionné le double post. Évite d'en refaire ^^
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
- El-brasier
si tu veux, j'ai une dracaufite Y mais j'aimerai d'abord savoir si tu veux la gemme juste comme emprunt ou si tu souhaites la garder définitivement.^^
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
J'aurai également besoin de cette méga-gemme. Alors si une âme charitable pouvait m'en offrir une 

- Tortipouss 11
j'en ai une mais pas deux:/ et en plus je m'en sert;_;
✨Tortipouss 11✨
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.fan de Pokémon depuis 2009