Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous.
Ma question concerne les versions pkmn blanche et noire 2, ainsi que les versions X et Y.
Voilà, j'ai l'habitude de faire éclore des pokémon après les avoir capturer (exemple: je capture un mystherbe de niveau 40, je l'enmène à la pension , il se reproduit avec métamorph, je prend le mystherbe de niveau 1et relache celui de niveau 40. J'ai , de cette manière obtenu plusieurs évoli).
Ma question est la suivante: vaut t-il mieux mettre un pkmn qui évolue avec une pierre (je pense notament à évoli, stari, kokyas, feuillajoue, flotajoue, flamajoue, chinchidou...) tout de suite en contact avec celle-ci, au niveau 1, ou attendre qu'ils montent en niveau ?
Merci d'avance.
[Aide] Les Pokémon évoluant grâce aux pierres.
Modérateur : Modérateurs section JV
- Last Dream
- Délégué section Divers
Re: Petite question sur les pkmn évoluant graçe aux pierre.
Selon les attaques qu'apprend le Pokémon de base par montée de niveau, je pense que ton idée est à éviter... Par exemple Caninos apprends (depuis Noire 2 Blanche 2) l'attaque Colère au niveau 45 (ou aux alentours), alors qu'Arcanin ne peut pas.
et Trans Rights, bien évidemment
- Flying Master
Il faut aussi regarder les attaques pouvant etre apprises en egg-move.
Méfiez-vous des sapins \o/
- Gamma
Dans la plupart des cas, les pokémon évolués via pierre manquent beaucoup d'attaques que leur pré-évolutions apprennent par niveau.
Après pour l'exp, c'est clair que le pokémon évolué montera moins vite de niveau.
Néanmoins, il y a un avantage que tu peux avoir a faire évoluer un pokémon à l'eclosion : Le pokémon évolué est plus puissant que sa pré-évolution.
Après pour l'exp, c'est clair que le pokémon évolué montera moins vite de niveau.
Néanmoins, il y a un avantage que tu peux avoir a faire évoluer un pokémon à l'eclosion : Le pokémon évolué est plus puissant que sa pré-évolution.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3